Set john... le pb avec john c'est qu'il varie pas beaucoup est contre des adversaires qui lui tienne les diagonales jour du match ebe pas trop de solution tactique
Voila pourquoi l'americain est classé au dela de la 200, dès que le match ne tourne pas en sa faveur il s'enerve, se precipite et commet plus d'erreurs... il n'arrive pas a rester consistant à cause de son mental
Lbj01 il y a 3 minutes
"Sur sa terre"
Encore une fois, Auckland est en Nouvelle-Zélande, non pas en Australie. C'est comme si Paire gagnait en Italie et qu'on sortait cette phrase xD
Mais pour le coup je trouve les échanges assez intenses sur ce 1er set par rapport à ce à quoi je m attendais
y en a qui dormaient aux cours de géographie
Dommage pour Michael mais 2 bons matchs en qualifs quand même, il aura un peu de confiance pour l'AO.