Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Michael Mmoh vs Pierre-Hugues Herbert • Roland Garros 2020

Michael Mmoh
MmohMichael Q ATP 194 live 192
3
2
3
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 250 live 248
6
6
6
0
0
4.5% (2)
95.5% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bravo P2H !
Je n'ai pas les Mmoh !
11
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est là que l'expérience des gros matches en double a fait progresser P2H. Il sait être à son meilleur au moment opportun et remonter facilement un 0/30 un fin de set pour conclure.
9
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quand tu zappes sur eurosport 2 et que tu tombes sur la coupe de P2H Oo
9
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Pas de jeux de Mmoh s'il vous plait .
7
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Nouvelle coiffure pour PHH xD
6
yrondi
yrondi • 2 abonnés
J’ai une question pourquoi un 3ème set svp ?

PHH a demandé à l'arbitre de continuer le match tant qu'il a pas pu lui claquer une bulle
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Si mmoh gagne, il paye sa tournée à Springfield.
5
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez P2H ??????
4
B2o
/B2o • 2 abonnés
Les grand-chelem génèrent beaucoup de points sur une saison. Beaucoup d’argent.
Difficile de les annuler totalement...
4
mick34
/mick34 • 15 abonnés
@Arnaud57 En tournoi du grand chlem c'est au meilleur des 5 manches..
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le réveil d'Akuma?
4
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Il va nous faire une chardy ? xD
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est propre ça herbert, bravo.

Maintenant il va falloir faire un beau match contre Zverev!
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo P2h !!
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Mahut joue uniquement en double maintenant :)
Il joue avec pierrot sur roland d'ailleurs
3
yugu
yugu • 67 abonnés
Pas photo pour le (mmoh)ment
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide mmoh
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Cette tignasse ! 😳 ?
Il a fait un pari et il a perdu ?
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Joli P2H.
3
Hugho
/Hugho • 1 abonnés
Bravooo o-o ❤️
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
En retour il a été excellent Herbert. Beaucoup de retours gagnants sur des points importants notemment sur plusieurs balles de break.
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Match parfait, pas d'énergie perdue
Bravo Pierre-Hugues !!! ?
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Super PH ! Bravo :)
3
B2o
/B2o • 2 abonnés
Bien Pierre-Hugues le break. Parfait pour débuter ce match. On confirme maintenant !!
2
yrondi
yrondi • 2 abonnés
Mmoh quel chèvre

ça fait pas Mmoh les chèvres
2
Arnaud57
/Arnaud57 • 1 abonnés
J’ai une question pourquoi un 3ème set svp ?
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ah ben non... Il s'est rendormie. Il fait pas un bon match Mmoh. Décevant.

Herbert très bon en revanche.
2
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Ca joue très très bien Herbert
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Bien joué Griezmann
2
Matthias Letrange
Matthias Letrange • 1 abonnés
En voilà du sérieux travail!
2
Afficher plus