Cette année il y a quand même d'énormes surprises. Bravo à Mmoh d'avoir gagné le 1er set, RBA ne semble pas au top.
Confirmez-vous la présence de vents violents encore à 19h30 là-bas ?
Bien RBA , un set concédé mais l'année dernière à ce stade c'était des combats en 5, vu sa fraîcheur et le niveau affiché depuis le début de saison je donne pas cher de la peau de CIlic
Confirmez-vous la présence de vents violents encore à 19h30 là-bas ?
Pour faire jouer tous les matchs quoi
qu'est-ce que dit l'organisation du tournoi?
Merci , et allez RBA !