Michael est un super joueur au jeu fort agréable à voir mais il perd trop souvent le fil de ses matchs, perd sa lucidité tente des coups aux mauvais moments, déjoue souvent sur des points importants. Si en plus il ne passe plus son service contre un joueur comme Radu qui relance assez bien et reste solide sur la durée ca semble fatal...
C'est un peu moche surtout qu'il n'a pas tant tenté que ca et qu'au service c'était pas top, c'était pourtant pas mal parti pour lui ce match. Il s'est fait soumettre dans le fond de court pour un résultat assez logique.
Bravo Radu.
Plutôt tranquille d'ailleurs ^^
Bravo Radu.