Bah pas de déception vu la solidité montrée par Zhu cette semaine. On retiendra le bon parcours de Kiki et sa persévérance pour arriver en finale.
On pourrait dire que ça valide sa préparation mais j'en doute..elle a quand même bien baissé tennistiquement at athletiquement et je ne sais pas comment elle va remonter tout ça.
Kiki n'a jamais eu beaucoup de succès en finale.. mais bon c'est un WTA 125.. donc on peut y croire.. En tout cas elle a les armes pour battre Lin facilement.. A voir si elle va être en continuité de sa semaine ou pas !
Kiki a eu tellement de mal à arriver là... La "magie de Noël" va t elle souffler sur le court pour cette finale..... ?
Va t elle retrouver son service ? J'espère.
Enfin, ça lui a déjà fait des bons petits points. si elle gagnait ici elle retrouverait le classement de Burel et Garcia (autour de la 75è place).
Dommage Kiki pour cette finale perdue. Ca lui aurait fait beaucoup de bien au moral. Après, il faut saluer la belle semaine de Zhu qui joue a un niveau top 100/top 50 sur ce tournoi.
Il faut admettre que le tournoi est pas forcément très rassurant pour Mladenovic dans la perspective d'un retour dans le top 50. Néanmoins, elle a prouvé qu'elle avait un niveau encore top 100 car enchaîner les victoires comme elle l'a fait sur ces derniers tournois, ce n'est pas rien 😉 Les filles du top 200 sont aujourd'hui tres proche du niveau des filles du top 50.
Courage Kiki ! J'ai envie de croire a une belle saison 2022
Je n'y crois vraiment pas pour la française...elle a eu bien trop de difficultés pour de hisser en finale face à des joueuses de second (rien de péjoratif dans mes propos). Face à Zhu qui a gagné facilement ses matches pour arriver en finale, je ne pense pas qu'elle va faire le poids...
Zhu a remporté 10 tournois ITF dont la majorité sur dur. Elle a fait une belle saison 2019 notamment.
Kiki évolue a un niveau supérieur pour faire partie du top 100 depuis quelques années déjà. Elle totalise 6 titres dont 4 sur le circuit secondaire.
Je pense que c'est du 50/50 !😁
Contre la 152ème mondiale, la marche était trop haute, logique........beaucoup trop haute. dans quel tournoi va-t-il falloir s'inscrire pour que Kiki puisse enchaîner les victoires
Oula ah oui à sens unique.
Bravo Lin, hyper solide toute la semaine alors que c'était son 1er tournoi depuis Wimbledon. 30 places gagnées au classement, ça lui permettra d'être TDS aux qualifs de l'AO :)
Je sais pas si Mladenovic gardera beaucoup de positif de ce tournoi. Ça reste une finale donc c'est toujours bien et elle gagne quelques bons points/places pour être un peu plus sereinement dans le top100.
Mais aucun match de référence :/
Ca parle de cinglé, etc, mais je vous ai rien demander. Dites moi qui d'autre en France à un meilleure ratio victoire en finale qu'elle. Je vous permets pas de venir insulter ou quoi, vous pouvez être en désaccord, mais sortir de tels choses c'est inapproprié.
A mon avis Khristina a son avenir tennistique derrière elle...je souhaite me tromper bien sûr car je préférerais la revoir à un meilleur niveau mais elle ne montre pas grand chose de positif depuis pas mal de temps...on verra mais vraiment pas de quoi être optimiste ..
Elle va le faire !!
Allleeeez ! Pour rendre un peu meilleur ce Noël 😕
On pourrait dire que ça valide sa préparation mais j'en doute..elle a quand même bien baissé tennistiquement at athletiquement et je ne sais pas comment elle va remonter tout ça.
Va t elle retrouver son service ? J'espère.
Enfin, ça lui a déjà fait des bons petits points. si elle gagnait ici elle retrouverait le classement de Burel et Garcia (autour de la 75è place).
Il faut admettre que le tournoi est pas forcément très rassurant pour Mladenovic dans la perspective d'un retour dans le top 50. Néanmoins, elle a prouvé qu'elle avait un niveau encore top 100 car enchaîner les victoires comme elle l'a fait sur ces derniers tournois, ce n'est pas rien 😉 Les filles du top 200 sont aujourd'hui tres proche du niveau des filles du top 50.
Courage Kiki ! J'ai envie de croire a une belle saison 2022
Kiki évolue a un niveau supérieur pour faire partie du top 100 depuis quelques années déjà. Elle totalise 6 titres dont 4 sur le circuit secondaire.
Je pense que c'est du 50/50 !😁
Joyeux Noël à tous 🎄🌲🎄
Semaine laborieuse
Premier titre pour Lin :)
Là, elle a pris 6/0 6/4
Bravo Lin, hyper solide toute la semaine alors que c'était son 1er tournoi depuis Wimbledon. 30 places gagnées au classement, ça lui permettra d'être TDS aux qualifs de l'AO :)
Je sais pas si Mladenovic gardera beaucoup de positif de ce tournoi. Ça reste une finale donc c'est toujours bien et elle gagne quelques bons points/places pour être un peu plus sereinement dans le top100.
Mais aucun match de référence :/