Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Lin Zhu • Séoul 2021

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 1 WTA 851 live 840
0
4
0
0
0
Lin Zhu
ZhuLin 2 WTA 137 live 141
6
6
0
0
0
45.7% (482)
54.3% (572)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Kiki, on donne tout sur cette finale, ca pourra te servir de tremplin pour l'Australie. (joyeux noël à tous au passage sur la FDM!)
13
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Tu nous saoules avec Garcia …. C’est un fil de match de Garcia ? Non, alors arrête de toujours tout ramener à elle et achète toi une vie sérieux.
10
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Pauline Parmentier invaincu en finale WTA.. allé bisous :)
9
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Je veux croire en Kiki !
Elle va le faire !!
Allleeeez ! Pour rendre un peu meilleur ce Noël 😕
8
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bah pas de déception vu la solidité montrée par Zhu cette semaine. On retiendra le bon parcours de Kiki et sa persévérance pour arriver en finale.
On pourrait dire que ça valide sa préparation mais j'en doute..elle a quand même bien baissé tennistiquement at athletiquement et je ne sais pas comment elle va remonter tout ça.
8
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Kiki n'a jamais eu beaucoup de succès en finale.. mais bon c'est un WTA 125.. donc on peut y croire.. En tout cas elle a les armes pour battre Lin facilement.. A voir si elle va être en continuité de sa semaine ou pas !
7
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Le mec parle joue et nuit de Garcia, il est vraiment cinglé
6
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez kristina pour le titre!Offre toi ce bon cadeau de Noël. Bonne réussite
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’aime beaucoup les deux 😀 mais Lin en a davantage besoin donc allez Lin !!
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Kiki a eu tellement de mal à arriver là... La "magie de Noël" va t elle souffler sur le court pour cette finale..... ?
Va t elle retrouver son service ? J'espère.
Enfin, ça lui a déjà fait des bons petits points. si elle gagnait ici elle retrouverait le classement de Burel et Garcia (autour de la 75è place).
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pas vraiment RF, Caro quand elle est en finale, elle les gagne quasiment tous.
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Dommage Kiki pour cette finale perdue. Ca lui aurait fait beaucoup de bien au moral. Après, il faut saluer la belle semaine de Zhu qui joue a un niveau top 100/top 50 sur ce tournoi.
Il faut admettre que le tournoi est pas forcément très rassurant pour Mladenovic dans la perspective d'un retour dans le top 50. Néanmoins, elle a prouvé qu'elle avait un niveau encore top 100 car enchaîner les victoires comme elle l'a fait sur ces derniers tournois, ce n'est pas rien 😉 Les filles du top 200 sont aujourd'hui tres proche du niveau des filles du top 50.

Courage Kiki ! J'ai envie de croire a une belle saison 2022
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ahah cette branlée..
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Meumeu a raison 😏
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Chaque joueuse dans une carrière réalise une tèrs bonne saison en l'occurence elle c'était une demi saison 2017 avant la dégringolade
4
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Je n'y crois vraiment pas pour la française...elle a eu bien trop de difficultés pour de hisser en finale face à des joueuses de second (rien de péjoratif dans mes propos). Face à Zhu qui a gagné facilement ses matches pour arriver en finale, je ne pense pas qu'elle va faire le poids...
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Lin moi je me souviens d'Indian Wells 2013 sur une balle qui a doublé que l'arbitre a pas vu et a fait genre qu'elle avait bien gagner le point !
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Oui c'est ça contre Schiavone puis surtout y'avait aucun doute qu'elle avait doublé la balle mdr
3
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Zhu a remporté 10 tournois ITF dont la majorité sur dur. Elle a fait une belle saison 2019 notamment.
Kiki évolue a un niveau supérieur pour faire partie du top 100 depuis quelques années déjà. Elle totalise 6 titres dont 4 sur le circuit secondaire.
Je pense que c'est du 50/50 !😁
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Kiki ce tournoi est pour toi. OK tu rames mais tu finis toujours par l’emporter ✌️
Joyeux Noël à tous 🎄🌲🎄
3
regis
regis • 3 abonnés
Contre la 152ème mondiale, la marche était trop haute, logique........beaucoup trop haute. dans quel tournoi va-t-il falloir s'inscrire pour que Kiki puisse enchaîner les victoires
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Logique aucune surprise
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ridicule Kristina… -_-
Semaine laborieuse

Premier titre pour Lin :)
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Exemptée de 1er tour, Mladenovic a "écrasé" ...Han, ...Naito, et... Kosionova (toutes en 3 sets très laborieux)
Là, elle a pris 6/0 6/4
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oula ah oui à sens unique.
Bravo Lin, hyper solide toute la semaine alors que c'était son 1er tournoi depuis Wimbledon. 30 places gagnées au classement, ça lui permettra d'être TDS aux qualifs de l'AO :)

Je sais pas si Mladenovic gardera beaucoup de positif de ce tournoi. Ça reste une finale donc c'est toujours bien et elle gagne quelques bons points/places pour être un peu plus sereinement dans le top100.
Mais aucun match de référence :/
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Ca parle de cinglé, etc, mais je vous ai rien demander. Dites moi qui d'autre en France à un meilleure ratio victoire en finale qu'elle. Je vous permets pas de venir insulter ou quoi, vous pouvez être en désaccord, mais sortir de tels choses c'est inapproprié.
3
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
A mon avis Khristina a son avenir tennistique derrière elle...je souhaite me tromper bien sûr car je préférerais la revoir à un meilleur niveau mais elle ne montre pas grand chose de positif depuis pas mal de temps...on verra mais vraiment pas de quoi être optimiste ..
3
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Ce tournoi de rien du tout aura finalement fait couler beaucoup d’encre.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Toi non plus Martin t’inquiète
3
Afficher plus