7 Françaises sur 32 joueuses au départ, il devrait y en avoir 3,5 (entre 3 et 4) au 2eme tour , et 1,75 (entre 1 et 2) en quarts de finales. En fait il y en avait.. 3, il y avait donc une sur-représentation des Françaises, c'est une perf à signaler.
Garcia vient d'annoncer un nouvel entraineur, et revient de blessure qui l'ont gêner une grosse partit de l'année. Laissons lui un peu de temps je pense.
non, sorry, mais juste, ça me saoule vraiment que tout le monde crache h24 sur les Françaises sous prétexte qu'elles sont françaises...
Mais as-tu déjà vu une vache qui se déplace dans un jeu de quilles?!
"Il y a bien des gars qui crachent sur les fdm de Parry (allez voir !) alors qu'elle vient de gagner un tournoi..."
Et il y a des gens qui ont du mal à assimiler le mot familier "cracher" :)
Rhaaa mon dieu kiki tellement si proche
si proche de la sortie ?