Avec le "Medical Time-Out" du premier set, vu qu'elle n'arrivai pas à revenir dans le match dans ce second set, c'était limite prévisible qu'elle abandonne... Bravo Kiki quand même :)
Mouai... Si Zanevska avait pris le premier j'aurai prédis une PILULE pour Kiki dans le 2ème, mais là j'ai un peu plus peur d'une réaction de l'Ukrainienne... @Sandra
Elle a du se faire mal en plein match car elle jouait bien pour accrocher comme ça :/
Dommage, le match était accroché ! :'( :(
Tu sais la raison de son abandon ? ^^
Bravo Kiki quand même^^