Allez Kristina ! Peut être une première victoire sur le circuit principal ! A 17ans c'est déjà très bien ! Il faut persévérer et personnellement, je la vois bien future numéro 1 française (quand on voit ce que Marion a fait aujourd'hui ! :p). Come on !!
Ah c'est con, c'était bien parti pour Kristina mais là ça se corse sérieusement. Il va falloir remettre un bon coup d'accélérateur en début de troisième manche pour aller chercher cette première victoire WTA.
Commentaires les mieux notés