Parcours exceptionel pour Vinci qui a battu respectivement La 412éme, la 76éme, la 98éme, une commotion, et un total de 64FD et 11 doubles fautes.. et comme ça elle arrive en 1/2 pour rendre le calendar Slam de Serena encore plus accessible
Attention Kiki Vinci a un regain de forme ,elle ne donne pas de rythme...joue ton jeu sans te précipiter la 1/2 est largement à ta portée..Allez Kiki..veni vedi vinci mais pour toi..
Oh flûte 😔 Dommage Kiki mais un grand bravo pour ton parcours! Voilà qui est fort encourageant pour la fin de saison :)
Bravo Vinci qui a probablement su mettre à profit toute son expérience pour remporter ce match
Elle a perdu son double 6-4 4-6 6-4 pas mal de fautes grossières inhabituelles elle avait la tête en simple je pense que ce match à sa porté pour atteidnre les demis lui trottes dans la tête
Je veux pas dire, mais quand on relis la discussion on rigole. Y en a avec un peu de recul il se trouveraient tellement con... des messages du genre : "Vous pensez que Kiki va gagner combien le 3e" comme si c'était fait d'avance, "Vinci va se faire atomiser contre Serena" ben oui, Kiki l'aurait battu facile elle, n'est ce pas ? Et d'autres messages de ce calibre...
Elle n'as jamais rencontré Vinci, et cette joueuse à un jeux très atypique notamment beaucoup de slice et de monté au filet, le piège pour kristina serait de jouer en fonction de son adversaire. Si elle le fait elle ne pourra pas gagner car Vinci gagneras en épuisant kiki. Alors que si elle agresse son adversaire tout en variant Vinci n'aurai pas le temps de poser son jeux et donc pour moi cela est la clé du match!!!!
Aller kiki
Oui jeff moi j allais dire que si elle jouait comme en double et ben elle allait pas faire illusion mais je pense aussi qu' elle avait la tete au simple et c est normal ☺Allez ma Kiki !! En route pr faire quelque chose de grand
Je vois un match en 3 sets et je souhaite une victoire de Kiki !!! Après en face , Vinci à l'expérience et le jeu atypique pour la déstabiliser...Elles ont toutes deux perdues le double hier,peut-être faut-il y voir qu'elles ont conscience l'une et l'autre que c'est une occasion en or, plus encore pour l'italienne qui est plus proche de la retraite...Bref allez Kiki !!! mais je suis pas serein ...
Allez ma Kiki!!! Tu es si proche de la demie! Reste concentrée, ne te mets pas la pression et gagne ce match! Quoiqu'il arrive je resterai hyper fier de toi et de ton parcours! J'ai toujours cru en toi :D
Bravo Vinci qui a probablement su mettre à profit toute son expérience pour remporter ce match
"Veni, vidi, Vinci"
C'est déjà exceptionnel d'être en 1/4, alors j'imagine même pas ce que ce serait si tu gagnais ce match... *-*
L'objectivité....
Aller kiki
Pfff.......