Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Roberta Vinci • US Open 2015

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
3
7
4
0
0
6
5
6
0
0
Quarts féminins historiques à l'US Open
84.6% (2113)
15.4% (385)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Parcours exceptionel pour Vinci qui a battu respectivement La 412éme, la 76éme, la 98éme, une commotion, et un total de 64FD et 11 doubles fautes.. et comme ça elle arrive en 1/2 pour rendre le calendar Slam de Serena encore plus accessible
14
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Attention Kiki Vinci a un regain de forme ,elle ne donne pas de rythme...joue ton jeu sans te précipiter la 1/2 est largement à ta portée..Allez Kiki..veni vedi vinci mais pour toi..
13
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh flûte 😔 Dommage Kiki mais un grand bravo pour ton parcours! Voilà qui est fort encourageant pour la fin de saison :)
Bravo Vinci qui a probablement su mettre à profit toute son expérience pour remporter ce match
12
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Bon, autant dire que la défaite me fend le cœur, mais je me sens obligé de sortir ma nouvelle blague de l'US Open :

"Veni, vidi, Vinci"
11
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Kiki! 😀 :D :D
C'est déjà exceptionnel d'être en 1/4, alors j'imagine même pas ce que ce serait si tu gagnais ce match... *-*
10
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Non mais hurler comme une belue sur une double fautes de l'adversaire faut vraiment etre .. Pitoyable quoi .....
10
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Une occasion en or pour atteindre les demi, ne la laisse pas passer kiki.
9
agassi33
agassi33 • 17 abonnés
Pour l interet du tournoi vaut mieux kiki car vinci contre une williams ça sera boucherie
9
tourdecontrole
tourdecontrole • 3 abonnés
Vous en pensez quoi ?
9
Aearion
Aearion • 76 abonnés
En quoi c'est honteux ? Juste parce qu'elle POURRAIT empêcher une Française d'aller en demi

L'objectivité....
8
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle a perdu son double 6-4 4-6 6-4 pas mal de fautes grossières inhabituelles elle avait la tête en simple je pense que ce match à sa porté pour atteidnre les demis lui trottes dans la tête
7
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Kiki pour ton parcours, il faut continuer comme ça, et comme tu est jolie en plus d'être bonne, tu va en faire chier plusieurs ici.
7
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je veux pas dire, mais quand on relis la discussion on rigole. Y en a avec un peu de recul il se trouveraient tellement con... des messages du genre : "Vous pensez que Kiki va gagner combien le 3e" comme si c'était fait d'avance, "Vinci va se faire atomiser contre Serena" ben oui, Kiki l'aurait battu facile elle, n'est ce pas ? Et d'autres messages de ce calibre...
7
Quentinn R.
Quentinn R. • 20 abonnés
Elle n'as jamais rencontré Vinci, et cette joueuse à un jeux très atypique notamment beaucoup de slice et de monté au filet, le piège pour kristina serait de jouer en fonction de son adversaire. Si elle le fait elle ne pourra pas gagner car Vinci gagneras en épuisant kiki. Alors que si elle agresse son adversaire tout en variant Vinci n'aurai pas le temps de poser son jeux et donc pour moi cela est la clé du match!!!!
Aller kiki
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui jeff moi j allais dire que si elle jouait comme en double et ben elle allait pas faire illusion mais je pense aussi qu' elle avait la tete au simple et c est normal ☺Allez ma Kiki !! En route pr faire quelque chose de grand
6
Isas
Isas • 4 abonnés
Allez Kiki, on n'arrête pas un si beau parcours ici ^^
6
matthieufdt
matthieufdt • 8 abonnés
L'horaire est juste parfaite *___* :):)
6
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Avec tous ces jours de repos, Vinci est probablement sortie du tournoi. lol ^^
6
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Je vois un match en 3 sets et je souhaite une victoire de Kiki !!! Après en face , Vinci à l'expérience et le jeu atypique pour la déstabiliser...Elles ont toutes deux perdues le double hier,peut-être faut-il y voir qu'elles ont conscience l'une et l'autre que c'est une occasion en or, plus encore pour l'italienne qui est plus proche de la retraite...Bref allez Kiki !!! mais je suis pas serein ...
6
sylv4
sylv4 • 1 abonnés
Allez kiki !!!! On y croit pour ton premier 1/4 de finale en GC et pour ta qualif pour ta 1ere demi finale en GC!!
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On a 3 français en quart de finale et je lis "ah ces français !" EUUUUUH
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
5-3 en 25min ... kerber - aza yavait 2-1 au bout de 25min lol
6
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Comment les arbitres peuvent se concentrer avec Mladenovic qui joue juste devant eux 😳 ce serait tellement difficile de regarder la balle Oo
6
tourdecontrole
tourdecontrole • 3 abonnés
6
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Aucun mental ces français! !!!
Pfff.......
6
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Vous pouvez arrêter avec vos "Kiki" on est pas en primaire ...
6
tourdecontrole
tourdecontrole • 3 abonnés
6
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Ben ouais mais kiki c est son surnom si ça te gènes tu n es pas obligé de lire :-)
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Clairement si Garcia ne se bouge pas le cul Kiki va être la tête de file du tennis féminin français pendant plusieurs années
6
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez ma Kiki!!! Tu es si proche de la demie! Reste concentrée, ne te mets pas la pression et gagne ce match! Quoiqu'il arrive je resterai hyper fier de toi et de ton parcours! J'ai toujours cru en toi :D
5
Afficher plus