Et bien voilà maintenant c'est fini.
Tellement nulle et désespérante Kiki que le match a duré 2h, sur un score très très loin d'être expéditif, face à une joueuse bien mieux classée à ce jour et qui faisait figure de favorite avant le match.
On ne peut que déplorer les occasions manquées au premier set, à cause desquelles elle s'attire de surcroît les foudres de certains parasites du site. Et à en croire ces derniers, elle n'aurait pas dû voir le jour dans le second set...
Critiquer à tout va le sport français c'est beau mais c'est pas avec cette mentalité que vous aurez un jour des sportifs à la hauteur de vos espérances.
"J’ai beaucoup travaillé pour changer certaines choses, quitte à faire un pas en arrière pour s’améliorer et revenir où j’étais, c’est-à-dire dans le Top 10. C’est mon objectif, confie, sur le site de la WTA, celle qui est descendue au 67e rang mondial. Mais je ne suis pas focalisée sur le classement, et plus sur ce que je produis sur le court. Même si le résultat n’avait pas été positif, j’aurais été heureuse après ce match, parce que je sens que mon tennis est revenu."
En tout cas j'espère que vous pratiquez pas le tennis, ou alors vous devez être bien mauvais d'après vos propos pour dire qu'un match est fini à un set zéro !
Merci Linky et Paul, un peu de bon sens ne fait jamais de mal ^^
Mladenovic peut revenir dans le top 10. Ce sera difficile mais elle l'a déjà fait. Oui, elle n'avait pas le même niveau. Mais justement : sa carrière ne fait encore que commencer, elle a largement le temps de se retrouver et de revenir. Faut arrêter d'enterrer les jeunes joueurs.
Gagner contre Osaka au premier tour et perdre contre Suarez Navarri 75 75, je trouve que c'est hyper encourageant pour la suite. De toute façon, on ne pourra jamais empêcher les pisse-froid de vomir leurs frustrations. A la base, il ont plus se problème que Mlad dans leur vie!
Même en admettant que Mlle Mladenovic serait une personne détestable. Pourquoi se déchaîner sur elle en disant que c'est la honte de la France ou... Ce qui est sûr, c'est que ce sont les propos haineux qui sont détestables.
Lol des doubles fautes, des seconds services à 90 km/h, des retours sur seconde dans le couloir, des bas du filet en veux tu en voilà ce match est plus drôle qu'une boutique de farces et attrapes
Ok, admettons que battre Osaka est aussi facile que de battre Tata Jacqueline un dimanche après-midi. Mais, perdre (ou presque) face à CSN, 26e mondiale alors que Kiki est 67e, au terme d'un match serré et à rebondissements est-ce vraiment honteux ?
25*
Elle a encore 6 ou 7 années devant elle où elle peut espérer être compétitive en simple. C'est largement suffisant. Ce n'est sûrement qu'une question de confiance, parce qu'en double, elle assure. Faut pas l'oublier. Et puis, justement, elle est déjà entrée dans le top 10 (bon même si c'était rapide et en plein pendant sa longue série de défaites) et est restée dans le top 20 plus d'un an. Elle peut y revenir, faut "juste" qu'elle y croit un peu et qu'elle arrête de se prendre pour ce qu'elle n'est pas.
Elle a été chercher 2 victoires de suite, gagne contre la numéro 1 ...
Qu'elle gagne ou non, certains vous en faites une fixette ... Tout ne va pas se régler en un tournoi
Faudrait penser à atterrir ... rien ne justifie certains propos
Étape 2 : Récompense : "les Français sont nuls"
Tellement nulle et désespérante Kiki que le match a duré 2h, sur un score très très loin d'être expéditif, face à une joueuse bien mieux classée à ce jour et qui faisait figure de favorite avant le match.
On ne peut que déplorer les occasions manquées au premier set, à cause desquelles elle s'attire de surcroît les foudres de certains parasites du site. Et à en croire ces derniers, elle n'aurait pas dû voir le jour dans le second set...
Critiquer à tout va le sport français c'est beau mais c'est pas avec cette mentalité que vous aurez un jour des sportifs à la hauteur de vos espérances.
une pépite
Nous faire rire.
Mladenovic peut revenir dans le top 10. Ce sera difficile mais elle l'a déjà fait. Oui, elle n'avait pas le même niveau. Mais justement : sa carrière ne fait encore que commencer, elle a largement le temps de se retrouver et de revenir. Faut arrêter d'enterrer les jeunes joueurs.
Elle a encore 6 ou 7 années devant elle où elle peut espérer être compétitive en simple. C'est largement suffisant. Ce n'est sûrement qu'une question de confiance, parce qu'en double, elle assure. Faut pas l'oublier. Et puis, justement, elle est déjà entrée dans le top 10 (bon même si c'était rapide et en plein pendant sa longue série de défaites) et est restée dans le top 20 plus d'un an. Elle peut y revenir, faut "juste" qu'elle y croit un peu et qu'elle arrête de se prendre pour ce qu'elle n'est pas.