4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Carla Suarez Navarro • Dubaï 2019

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
5
5
0
0
0
7
7
0
0
0
21.2% (324)
78.8% (1205)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On peut même plus faire confiance à Kiki pour perdre sérieux dans quel monde on vit
12
Griffith
Griffith • 6 abonnés
J'ai eu très peur en voyant Kiki mener 5-1, je pensais qu'il s'était passé un truc relativement grave mais en fait tout va bien, je suis rassuré.
11
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Bravo Kiki pas déstabilisée par cette victoire inattendue tout de suite on réenclenche une série c'est ça une championne
11
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Certains propos ... sérieusement ! Vous relisez-vous ? c'est juste d'une violence inouïe pour un match perdu

Elle a été chercher 2 victoires de suite, gagne contre la numéro 1 ...

Qu'elle gagne ou non, certains vous en faites une fixette ... Tout ne va pas se régler en un tournoi

Faudrait penser à atterrir ... rien ne justifie certains propos
11
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Étape 1 : Battre la n°1 mondiale
Étape 2 : Récompense : "les Français sont nuls"
10
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mais Osaka a balancé tout le match du début à la fin, ma cousine de 3 ans l'aurait battu. Il faut regarder les matchs
10
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Et bien voilà maintenant c'est fini.
Tellement nulle et désespérante Kiki que le match a duré 2h, sur un score très très loin d'être expéditif, face à une joueuse bien mieux classée à ce jour et qui faisait figure de favorite avant le match.

On ne peut que déplorer les occasions manquées au premier set, à cause desquelles elle s'attire de surcroît les foudres de certains parasites du site. Et à en croire ces derniers, elle n'aurait pas dû voir le jour dans le second set...

Critiquer à tout va le sport français c'est beau mais c'est pas avec cette mentalité que vous aurez un jour des sportifs à la hauteur de vos espérances.
10
soceback
soceback • 7 abonnés
"J’ai beaucoup travaillé pour changer certaines choses, quitte à faire un pas en arrière pour s’améliorer et revenir où j’étais, c’est-à-dire dans le Top 10. C’est mon objectif, confie, sur le site de la WTA, celle qui est descendue au 67e rang mondial. Mais je ne suis pas focalisée sur le classement, et plus sur ce que je produis sur le court. Même si le résultat n’avait pas été positif, j’aurais été heureuse après ce match, parce que je sens que mon tennis est revenu."

une pépite
9
Český
/Cesky • 92 abonnés
En tout cas j'espère que vous pratiquez pas le tennis, ou alors vous devez être bien mauvais d'après vos propos pour dire qu'un match est fini à un set zéro !
9
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
8
Vasari
Vasari • 8 abonnés

Nic Elkrom Paris Sportif Gagnant
C'est quoi le plan de jeu de Kiki ?

Nous faire rire.
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon c est cool carla, mais le niveau de jeu était loin d'etre bon (contrairement au précédent match)
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est la FFL qui va être content.
8
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
"Revenir dans le top 10" disait-elle ce matin. Rester dans le top 100 me semble déjà plus approprié
8
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Merci Linky et Paul, un peu de bon sens ne fait jamais de mal ^^


Mladenovic peut revenir dans le top 10. Ce sera difficile mais elle l'a déjà fait. Oui, elle n'avait pas le même niveau. Mais justement : sa carrière ne fait encore que commencer, elle a largement le temps de se retrouver et de revenir. Faut arrêter d'enterrer les jeunes joueurs.
8
olthy
olthy • 229 abonnés
Benneteau voulait peut être déclencher ça en ne la sélectionnant pas...
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Là j'avoue que c'est fort... Mais un peu de nuance dans vos propos s'il vous plait. Vous devez le respect à n'importe qui. Merci.
7
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Luche13 ta cousine de 3 ans est vraiment très forte alors ??
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Le point positif c est qu on va éviter un melon surdimensionné cette semaine :D
7
olthy
olthy • 229 abonnés
Gagner contre Osaka au premier tour et perdre contre Suarez Navarri 75 75, je trouve que c'est hyper encourageant pour la suite. De toute façon, on ne pourra jamais empêcher les pisse-froid de vomir leurs frustrations. A la base, il ont plus se problème que Mlad dans leur vie!
7
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Suarez ne joue pas, encore fatiguée de son non match contre Lyon..
6
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'en France on ne sais pas distinguer la différence entre ambition et manque d'humilité.
6
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Même en admettant que Mlle Mladenovic serait une personne détestable. Pourquoi se déchaîner sur elle en disant que c'est la honte de la France ou... Ce qui est sûr, c'est que ce sont les propos haineux qui sont détestables.
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Lol des doubles fautes, des seconds services à 90 km/h, des retours sur seconde dans le couloir, des bas du filet en veux tu en voilà ce match est plus drôle qu'une boutique de farces et attrapes
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ok, admettons que battre Osaka est aussi facile que de battre Tata Jacqueline un dimanche après-midi. Mais, perdre (ou presque) face à CSN, 26e mondiale alors que Kiki est 67e, au terme d'un match serré et à rebondissements est-ce vraiment honteux ?
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
25*
Elle a encore 6 ou 7 années devant elle où elle peut espérer être compétitive en simple. C'est largement suffisant. Ce n'est sûrement qu'une question de confiance, parce qu'en double, elle assure. Faut pas l'oublier. Et puis, justement, elle est déjà entrée dans le top 10 (bon même si c'était rapide et en plein pendant sa longue série de défaites) et est restée dans le top 20 plus d'un an. Elle peut y revenir, faut "juste" qu'elle y croit un peu et qu'elle arrête de se prendre pour ce qu'elle n'est pas.
6
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Go Kiki!!!
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
KIKIIIIIIIIIII on prend la revanche demain !
5
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Elle joue à la maison (selon ses propres dires) elle est motivée..chacun appréciera..- Merci pour la France
5
Afficher plus