Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Nina Stojanovic • Angers 2021

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 8 WTA 851 live 840
2
6
5
0
0
Nina Stojanovic
StojanovicNina WTA 734 live 730
6
4
3
0
0
93.1% (162)
6.9% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Yes Kikiii!!
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Kristina, bien revenue 😀 *_*
Cet abandon Nina…
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Sérieux...xD xD
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Les deux étaient engagés ensemble en double mixte aux JO, et le forfait de Djokovic pour ce match était suspect
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, ni provoquer les fans de Djokovic, ce n'est pas du tout mon intension ^^
Mais là Stojanovic a fait fort abandonner à un jeu du match, je n'avais rarement vu ca pour ne pas dire jamais 😊 Elle nous a fait une Yastremska xD
5
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Samir pourquoi ce tacle sur Djokovic ? C’est fou ça de pas louper la moindre occasion

A moins que tu faisais référence à Yas et là je suis d’accord ^^
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Wow un abandon à 5-3, quelle déception de la part d'une joueuse que j'aime beaucoup
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Yastremska qui fait forfait mais il y en a une autre qui l'a remplacée on dirait mdrr xD
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Cet abandon 😆 xD
Stojanovic, ce n’est pas celle qui avait joué le double mixte avec Djokovic aux JO ? Et ben après ce forfait honteux pour le match du bronze, on sait sur qui la serbe s’inspire…
Bravo Kristina cependant même si je ne l’ai pas trouvé vraiment rassurante aujourd’hui
10
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Ah...Ces serbes pas un pour rattraper l'autre!
2
mmm
mmm • 23 abonnés
C'est une histoire entre deux Serbes. Stojanovic adore Mladenovic. C'est évident.
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo kiki 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Toujours ça critique pour rien
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Kristina
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu lui colle une fesee j’aurais bien voir ça haha
Whiteeagle94
/Whiteeagle94 • 1 abonnés
Tellement bas de gamme la serbe, elle n'avait rien et il ne restait plus qu'un jeu.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore une belle preuve de fair play…
3
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
En tout les cas , y a de l ambiance a trelazé vive les Pays de la loire
1
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
N'importe quoi
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
J'ai pas compris, elle avait pas l'air blessé pourtant.
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Stojanovic lui a envoyé un "vent" là...
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
A un jeu du set
1
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Abandon lol
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Je pense que je lui colle une fessé..
Les matchs mixte sont déséquilibre!
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Si tu ne croit pas qu’elle joue au tennis je t’invite à aller sur le court.
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On parle d’un niveau qu’elle atteint il y a 4 ans …on peut dire pareil sur plusieurs joueurs/joueuses ..
De plus c’est son match de reprise
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Difficile de croire qu'elle sait jouer tout simplement!
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Difficile de croire que Mladenovic était top 10. oO
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
J'ai quitter le match il ya 1 h..je reviens c'est toujours aussi nul!!
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Merci de le rappeler.
Afficher plus