Je trouve que c'est un peu dur de dire "pathétique". C'est une jeune joueuse qui fait ce qu'elle peut contre une joueuse mieux classée et plus expérimentée
Sara est jeune et elle fait ce qu'elle peut contre meilleure et plus expérimentée qu'elle. Il faut souligner le fait qu'elle accepte de jouer pour son pays ; ce qui n'est pas le cas de certaines.
Niveau juste exceptionnel de Kiki ! 😳 Une patronne ! Quand elle joue comme ça, je la vois franchement entrer dans le top 10 cette saison !
Bravo les Bleues !! Super weekend :D
Quentin32 : il faut peut-être voir plus loin que le bout de son nez -> c'etait pas uniquement contre Garcia mais le nouveau système de la fédération qui pense obliger les joueuses à jouer quand elles ne veulent pas
Je pense qu'elles se moquaient aussi du nouveau président qui était tout fier de sa solution
Bravo les Bleues !! Super weekend :D
On part sur une petite correction 6/1 6/0?
Je pense qu'elles se moquaient aussi du nouveau président qui était tout fier de sa solution