Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Sara Sorribes Tormo • 2017

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 835
6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
99.2% (1144)
0.8% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grob
Grob • 56 abonnés
Sympa mladenovic qui remet le point apres l'erreur d'arbitrage.
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je me demandais, les joueuses espagnoles ont-elles tweeté "LOL" quand elles ont appris que Murguruza et CSN ne participeraient pas?
5
moka
moka • 49 abonnés
TT sont habiles, on ne peut pas pronostiquer le match de Pauline avant qu'on sache le résultat de Kiki. Allez la France pour un 4-0.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Eh bien, si ça continue, ça sera peut-être encore un match gagné en moins d'une heure par Kiki !
4
Grob
Grob • 56 abonnés
Je trouve que c'est un peu dur de dire "pathétique". C'est une jeune joueuse qui fait ce qu'elle peut contre une joueuse mieux classée et plus expérimentée
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Sara est jeune et elle fait ce qu'elle peut contre meilleure et plus expérimentée qu'elle. Il faut souligner le fait qu'elle accepte de jouer pour son pays ; ce qui n'est pas le cas de certaines.
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
J'essaierai de voir plusieurs de ses matchs pour mieux te comprendre leT... ^^
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Niveau juste exceptionnel de Kiki ! 😳 Une patronne ! Quand elle joue comme ça, je la vois franchement entrer dans le top 10 cette saison !
Bravo les Bleues !! Super weekend :D
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Grob , le dire avec nuances et neutralité change tout . ;)
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
@sissi: petit garçon innocent comme je suis 😛
On part sur une petite correction 6/1 6/0?
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
NiveAu qu il faudra garder contre Lucic ^^
2
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
Kiki !
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Aller kiki on conclut tranquillement !
1
youantoine90
youantoine90 • 5 abonnés
Ça va le faire à l'aise ! Notre kiki nationale va finir le travail
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Sara doit encore avoir le match contre Pauline dans les jambes.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@fan. Elles ne joueraient que le double
1
solidelalove
solidelalove • 2 abonnés
Benoit Maylin a pronostiqué une victoire de Mladenovic donc Sara va gagner!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Kris ! ;)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Et voilà une bulle qui s'envole... Allez Kiki ! Il faut faire mieux...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
France ô [19]
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
J'ai regardé un peu hier, les espagnoles sont pas très combatives en particulier Soler-Espinosa.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@paulo. Les espagnoles font ce qu'elles peuvent, elles sont surtout moins bien classées...
1
Grob
Grob • 56 abonnés
C'est sur, il y a une grande différence de niveau.
1
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Vous êtes partant pour le 6-0
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Quentin32 : il faut peut-être voir plus loin que le bout de son nez -> c'etait pas uniquement contre Garcia mais le nouveau système de la fédération qui pense obliger les joueuses à jouer quand elles ne veulent pas
Je pense qu'elles se moquaient aussi du nouveau président qui était tout fier de sa solution
1
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
On a juste à laisser participer ceux et celles qui le veulent point barre !
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
@sissi: moins bien classées excuse bidon, on est en WTA et suffit de voir les Pays-Bas pour voir que quand on veut on peut.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il y a tellement pas match... Choqué et déçu
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Elle prend le TGV ce week-end xD
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Moi qui ait émit l'idée d'y aller, j'ai bien fait de pas aller voir ce carnage.
1
Afficher plus