Il ne faut jamais faire un vrai parie avec de l'argent en se basant sur les pronostics d'ici. Souvent c'est du n'importe quoi 😔 La semaine passé +1000 personnes avaient pronostiqués sur la victoire de Kei, Djoko, Caroline Garcia, Murray,...) et ils ont tous perdu 😕 Bref c'est des pronostics pour s'amuser sans plus :)
Pour moi c'est du 50/50 😕 Tereza n'est pas si forte que ca pour Mlad! Si elle arrive à s'en sortir pour le 1er tour elle n'ira pas loin apres vu qu'elle joue le double aussi :(
Sinon allez Kiki !!! Ça va être chaud quand même!
?? xD
Allez Kiki !!
Le Twitter du tournoi vient d'annoncer que tout les matchs sont reportés a demain .