Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Tereza Smitkova • Luxembourg 2013

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
100% (63)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Kristina ! Faut gagner ce genre de match pour grimper au classement !
poyz
poyz • 3 abonnés
Pire mais je craint que comme Caroline elle ne reste que des espoirs et n'atteignerons jamais le TOP 10
poyz
poyz • 3 abonnés
De toute elle prendra encore une rouste par meilleure et plus jolie, Sabine au deuxième tour
polo39
polo39 • 63 abonnés
Y a t'il un lien ??
polo39
polo39 • 63 abonnés
Aller un break Kiki
Venumz
Venumz • 1 abonnés
Smitkova est 260 Em mondiale.

Je comprends pas que des joueurs ayant un tel " écart " mondial, soient toujours TRES souvent au coude à coude.
polo39
polo39 • 63 abonnés
Oui je suis d'accord c'est bizarre
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Peut-être parce que souvent, quand elles sont face à des top 50, elles donnent le meilleur d'elle-même, parce que c'est une rencontre qui les motive. :)
polo39
polo39 • 63 abonnés
Oui pi souvent les joueuse loin dans le classement quand elle perdent un set derrière c'est le 61
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Poyz : "meilleure et plus jolie"...ah ouais d'accord.
Venumz
Venumz • 1 abonnés
Oui enfin, que la française remporte le premier set déjà :), c' est pas gagné
polo39
polo39 • 63 abonnés
Balle de break faut la convertir
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui Nephtys --' et après ça fait parti du groupe "fan des français" Ridicule
polo39
polo39 • 63 abonnés
Oui faut faire quand même attention sa peut tourner comme à la rencontre contre tara moore qui était pourtant loin dans le classement
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Kévin : Ouais mais certains sont fans des Français en ATP x) la WTA ça reste juste des paires de jambes à regarder...
ch0u
ch0u • 1 abonnés
Mladenovic moi perso j'y crois ... quelqu'un aurait la gentillesse de me coller un lien pour le match svp ? MERCI
polo39
polo39 • 63 abonnés
Ah balle de set ;( moi j'ai pas trouver de lien
ch0u
ch0u • 1 abonnés
Mammarino a t-il ses chances selon vous aujourd'hui ?
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahah exact &^
poyz
poyz • 3 abonnés
Adrian va gagné il fait une bonne saison, surement sa meilleure
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
"Comme même" ça se dit pas.
C'est pas parce qu'elle te déçoit que c'est une raison pour juger la WTA selon la beauté des joueuses. C'est le seul truc qui me gêne.
polo39
polo39 • 63 abonnés
9 ace pour Tereza elle a un meilleur jeu de service que Kristina pour le moments
ch0u
ch0u • 1 abonnés
Si la française remporte son service elle remportera le tie break ;-)
polo39
polo39 • 63 abonnés
J'espère
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow Tereza ! Pojd !
polo39
polo39 • 63 abonnés
Bon bah 75 merde
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mladenovic :XX
Super ce 1er Tereza, on poursuit :)
Venumz
Venumz • 1 abonnés
C' est ouf ....
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oh krikri :(
Afficher plus