Jcrois qu'ils calculent pas ça, ils sont juste à fond dans leur match et gueuler est juste un moyen d'évacuer la pression. ^^
Oui...je crois aussi aux licornes 😊
Je pense sincèrement que Kiki peut gagner ce match ! Elle avait besoin de faire un bon match pour la confiance et sa victoire en double à l'OA lui a permit de se rebooster ! Mais une serie noire aussi grande ne s'effacera pas de sa tête grâce à une seule victoire... Si elle gagne on pourra dire qu'elle est de retour !
Cependant Siniakova monte en puissance et est en confiance ... Il me semble qu'au H2H elle est devant également
Bref un match qui s'annonce tendu et certainement "impronosticable" avec une bonne nouvelle à la clé !! Dommage je ne pourrais pas regarder ...
Faut que Kiki enchaine pour ne pas remettre en question sa victoire d'hier ! Faut prouver que t'es de retour Kiki y'a beaucoup de point à défendre à partir de mtn !
Elle hurle quand elle provoque la faute dans un échange. Jamais sur une faute directe....ou très rarement. Je ne crois que ce soit sur le fair play, qu'on ait grands reproches à lui faire
185 points de sauver.
Fun fact : c'est le nombre total de points dalize lim aux alentours de la 275eme place mondiale.
Oui...je crois aussi aux licornes 😊
Cependant Siniakova monte en puissance et est en confiance ... Il me semble qu'au H2H elle est devant également
Bref un match qui s'annonce tendu et certainement "impronosticable" avec une bonne nouvelle à la clé !! Dommage je ne pourrais pas regarder ...
Siniakova ne va pas être aussi simple à battre
mais...ki kiki sont les snorky ?
On l'a fait redescendre sur terre lol