4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Laura Siegemund • Madrid 2019

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 6 WTA 851 live 840
7
6
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
65
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est bien, y a vraiment beaucoup de mieux depuis l'arrivée de mr Bajin^^
8
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Je pense pas qu'elle aime ton orthographe elle par contre
7
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Je le dis souvent en ce moment mais elle retrouve un bon niveau, moins de fautes, jeu plus précis faut juste reprendre confiance ce qui se fait petit à petit
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dire que c'était la finale de Stuttgart y'a pas si longtemps
5
maseriette
/maseriette • 22 abonnés
Il faut arrêter de demander des liens, les qualifications ne sont pas retransmises...On fabule sur les points qui s'affichent et les stats ?
5
benhouria
benhouria • 15 abonnés
La Mladenada?
5
tennis421
/tennis421 • 3 abonnés
Je crois que c’est parce qu’au moment des validations des têtes de séries mladenovic était derrière au classement (66) et Parmentier 53 avant de perdre son titre a istanbul
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Amélioration depuis Monterrey dejà!
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Kiki jouait bien lors du dernier tournoi, elle aurait déjà du battre martic mais a foiré le tb du dernier set.. Mais elle retrouve un bon niveau !
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Kiki qui gagne un tb encore !!!
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mladenovic qui gagne un tb Oo
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Kiki, plus qu un set
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

malwinn il y a quelques secondes
Pourquoi Kiki passe par les qualifs alors que Parmentier non, et qu'elle est plus loi qu'elle dans le classement, un éclaircissement? merci

Parmentier a perdu ses points récemment, avant elle était devant Mladenovic
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Malwinn, les entry list se font sur des classements datant de 6 semaines et à ce moment Parmentier était bien classée (elle était encore tenante du titre à Istanbul)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Tennis421, après le tournoi de Rome
4
regis
regis • 3 abonnés
Que cette victoire pourrait faire du bien au moral.....quelle différence avec son attitude et ses résultats de débuts de saison lors de
la tournée australienne
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Kiki et l'australie en simple ça fait 9 ça fait deux ans qu'elle y a pas gagné
4
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Un premier tour kiki halep ?
4
tennis421
/tennis421 • 3 abonnés
Bravo kiki !!! Une victoire de plus au compteur ! ?
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le match me rappelle de mauvais souvenirs 😔 aller kiki
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
J'attendais ce match depuis si longtemps j'en ai encore mal à la tête... mais cette fois j'espère vraiment que Kiki va la battre
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Elle menait 4 1 à Stuttgart mauvais souvenir
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allllllez
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oh non pas Simo... Collins ou l'autre qualif
3
alain91a
alain91a • 1 abonnés
Océane rejoue mais que c'est dur
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Kristina :D
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez kristina !!
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Alllez purée
2
maseriette
/maseriette • 22 abonnés
Bien le debreak... C'est bon signe de se reprendre comme cela, signe que la confiance revient !
2
Afficher plus