Pas mal le pro qui dit « classique que Caro gagne ce set » alors que le match se joue entre deux filles qui s’appellent respectivement Kristina et Astra
C'est la première fois que je vois cela sur un tournoi du circuit principal. Il est complètement dénaturé et digne d'une compétition de club. Il faut espérer que les spectateurs ont été remboursés.