2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Astra Sharma • Nottingham 2019

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 8 WTA 851 live 840
6
7
0
0
0
Astra Sharma
SharmaAstra WTA 580
1
5
0
0
0
97.9% (322)
2.1% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bonsoir à tous, mais What ??? c'est quoi ce tournoi... J'ai l'impression qu'ils jouent sur la structure du Club de Saint Jean du doigt...?
9
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Le Sharma Sutra
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Super Kiki
5
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
J'ai un bon pressentiment pour astra ?
4
DjokoMladGOAT
/DjokoMladGOAT • 7 abonnés
Pas mal le pro qui dit « classique que Caro gagne ce set » alors que le match se joue entre deux filles qui s’appellent respectivement Kristina et Astra
4
zegor
zegor • 13 abonnés
C'est la première fois que je vois cela sur un tournoi du circuit principal. Il est complètement dénaturé et digne d'une compétition de club. Il faut espérer que les spectateurs ont été remboursés.
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kiki qui a l habitude de jouer à Den Bosch et y va même souvent loin.Pour une fois qu elle va à Nottingham ce sont les pbs
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
En même temps sharma affronte la n1 mondiale
4
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
La tête de série numéro 8, va se faire sortir par la tête de série numéro 94
3
Gaëtan Piettre
Gaëtan Piettre • 3 abonnés
N'empêche, du gazon bleu, c'est beau Nottingham
3
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Mdr j'arriverai jamais à comprendre le mental des tennisman tenniswoman.
3
Magali L.
Magali L. • 38 abonnés
Match en indoor avec un public en folie ?
2
Maxime Dede
Maxime Dede • 1 abonnés
Les genies qui disait sharma lol
2
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu kiki tellement si proche
2
Théo Le Provost
Théo Le Provost • 1 abonnés
ALLEZ ON DEBREAK
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Faut dire à sharma de retirer ses lunettes de soleil, elle voit plus la balle
2
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
C'est plus sharma c'est karma
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Aucun niveau sharma, bravo kiki quand meme
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Effrayant le niveau de sharma sur ce match.. pas un coup d'attaque décent, plein de doubles..
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo kiki 😕 quel point pour obtenir la bdm oO
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Bravo Kiki! J'espère que ça va le faire contre Vekic!
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Astre Charmé pour la victoire ici.
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Astra :)
1
alain91a
alain91a • 1 abonnés
Il manque un renseignement dans la fiche des joueurs , c'est le niveau sonore en décibels
1
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Sharma !!
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Dur indoor
1
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Allez Sharma!
1
Alexandre Guerin
/Willialex • 3 abonnés
Lien svp
1
Afficher plus