Petit à petit, elle remonte la Kiki !!! Quand on pense qu'elle était presque hors Top 300 il y a encore quelques mois, c'est génial ce qu'elle fait ?
Est-ce que vous pensez qu'elle peut aller jusqu'à retrouver le Top 100 ?
Elle est quand même agaçante à faire sa princesse ... la terre ne lui convient pas ... mais il faut retrouver le haut niveau si tu veux jouer sur des courts impeccables Kiki !!!
Oui elle pense qu'elle est toujours "la joueuse à battre" alors qu'elle frôle la 200ème place. Dommage de la voir jouer la princesse toujours et encore.
Est-ce que vous pensez qu'elle peut aller jusqu'à retrouver le Top 100 ?
, mais le deplacement est très dur