C'est pas du tout vrai non... Parler de mental, c'est super facile (la bonne excuse de ceux qui savent pas quoi dire). La combativité de l'italienne par contre (cela va se jouer à rien).
Euh t'es pas tout à fait seul, 309 autres personnes ont pronostiqué Schiavone, dont moi.
J'en profite pour souligner le ridicule de la tendance mais on est habitué lorsqu'un Français joue...^^
Allez Kiki
Non mais c'est comme décrier les allemands à cause d'Hitler...;)
J'en profite pour souligner le ridicule de la tendance mais on est habitué lorsqu'un Français joue...^^
pas facile à savoir :p
Racism point reached !