"J'espère que le public tendra une banderole « D É C I M A » à la fin du match....."
Navré j'ai bien peur que vous soyez les seuls assez stupides pour vous réjouir de la série de défaites d'une joueuse :/
Pour les détracteurs une série se termine toujours un jour où l'autre et j'espère que se sera tout à l'heure juste pour vous faire taire j'espère qu'elle gagnera
Message à certains, qui ne viennent non pas pour parler Tennis, mais pour vomir sur une joueuse. On se calme avec cela, et on arrête de parler de décima ! -_-
Moi dans cette période difficile je la soutien à fond Kiki ! Àller tu peux le faire ! Arrêtait de vous acharner sur les gens à terre , c'est de la méchanceté gratuite ... soutenez la plutot !
Antibiotique, est-ce chauvin de d'espérer un retour au haut niveau l'an prochain ?? Non je ne pense pas, il y a le quart de gens (et encore) qui sont bien français et essayent de soutenir leurs joueuses même quand ça ne va pas et tous les autres qui dénigrent dans tout les cas (soit ils se réjouissent de la 10 ème défaite de suite de Kiki, soit ils disent que Caro est top 8 grâce à un concours de circonstance énorme et qu'elle a gagné deux gros tournois de suite seulement grâce à la chance). Ceux qui sont au milieux, sont les girouettes qui disent du bien quand tout va et qui critique quand tout va mal donc c'est presque les pires !
Moi ce qui me fait peur, c'est que l'an prochain, avec tous les points qu'elle a à défendre en début de saison, elle va se retrouver à 0 point si ça continue ...
Franchement je ne sais plus quoi dire ! Et après, elle va dire que c'est la meilleur saison de sa carrière ... NON c'est sa meilleur demi saison en début d'année mais c'est tout !
Et une dernière faute de 30 mètres ... C'est dans ces moments là qu'on voit réellement que, sans coach, c'est impossible !
Sa maman ne s'y connaît pas assez en tennis et là suit que depuis peu donc ça ne lui apporte pas grand chose au contraire du père de Caro qui est là depuis le début et donc la réusssite s'est construite petit à petit !
Mais c'est le premier match de Kiki que je regarde depuis un moment et je me rends compte que je m'en serais mieux porter si je l'avais zapper malheureusement ....
D'ailleurs, on ne voit plus Océ ?? Vous êtes sur qu'elle n'a pas prise position du corps de Kiki par hasard ??
#decima#FFL
#MauvaiseFoiGirlBonjour ^^
Navré j'ai bien peur que vous soyez les seuls assez stupides pour vous réjouir de la série de défaites d'une joueuse :/
Cette feuille de match est polluée par des top champions du canapé, rois de la touche, à vomir Oo
quelle championne
(T'es TDS1, pourquoi ne pas aller chercher le titre ? :p)
- Elle doit prendre confiance pour la Fed Cup. Avec Vika de retour contre les USA ça va être une superbe rencontre :D
- Daria préférera jouer Aliaks au tour suivant car elle l'a toujours battue.
- Kiki se doit de reussir avec brio et panache sa #decima. Notre française a une occasion unique de rentrer dans l'histoire. Forza!
#FFL
*Chiche de te faire debreaker puis de rebreaker alors qu'elle est à 40-0*
Défi relevé
Tu as le choix : soit tu brises ta série de défaites soit tu la continues. À toi de voir ;)
Sa maman ne s'y connaît pas assez en tennis et là suit que depuis peu donc ça ne lui apporte pas grand chose au contraire du père de Caro qui est là depuis le début et donc la réusssite s'est construite petit à petit !
Mais c'est le premier match de Kiki que je regarde depuis un moment et je me rends compte que je m'en serais mieux porter si je l'avais zapper malheureusement ....
D'ailleurs, on ne voit plus Océ ?? Vous êtes sur qu'elle n'a pas prise position du corps de Kiki par hasard ??