14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Aliaksandra Sasnovich • Moscou 2017

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
2
6
2
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
6
2
6
0
0
Malgré une 10ème défaite d'affilée à Moscou, Mladenovic atteint ce lundi le 10ème rang mondial
79.1% (159)
20.9% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Rien contre Kiki mais une decima serait magique *-*

#decima#FFL
19
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
85% d'optimistes après la passe de neuf ?! Vous m'étonnerez toujours ^^
11
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'espère que le public tendra une banderole « D É C I M A » à la fin du match.....
11
Habanhero
Habanhero • 1 abonnés
La Decima! Bravo Kiki de représenter si bien la France haha
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Avec 10 défaites d’affilé au 1 et tour
bah non, là c'était le deuxième tour :p
#MauvaiseFoiGirlBonjour ^^
10
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"J'espère que le public tendra une banderole « D É C I M A » à la fin du match....."
Navré j'ai bien peur que vous soyez les seuls assez stupides pour vous réjouir de la série de défaites d'une joueuse :/
9
sissi
sissi • 58 abonnés
Dur dur pour Kristina... A bientôt à Zhuhai ...
Cette feuille de match est polluée par des top champions du canapé, rois de la touche, à vomir Oo
9
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Bravo mladenovic, tu as eu ta décima comme rafa
quelle championne
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le match est même pas fini que la FFL publie déjà. xD
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
La FFL actuellement :
8
Ludovic Broudy
Ludovic Broudy • 7 abonnés
Mladenovic passera 10 ieme mondial le 10 ieme mois de l’annee Avec 10 défaites d’affilé au 1 et tour
8
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Un deuxième tour! C'est déjà une progression
7
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Pour les détracteurs une série se termine toujours un jour où l'autre et j'espère que se sera tout à l'heure juste pour vous faire taire j'espère qu'elle gagnera
7
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Elle m'aura bien fait douter, mais elle a su tenir son rang, contre vents et marrées.
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allée Kiki, c'est faisable :D


(T'es TDS1, pourquoi ne pas aller chercher le titre ? :p)
6
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Davai Aliaks. Pour 3 raisons ;)

- Elle doit prendre confiance pour la Fed Cup. Avec Vika de retour contre les USA ça va être une superbe rencontre :D

- Daria préférera jouer Aliaks au tour suivant car elle l'a toujours battue.

- Kiki se doit de reussir avec brio et panache sa #decima. Notre française a une occasion unique de rentrer dans l'histoire. Forza!
6
sebasz
sebasz • 13 abonnés
On attend la décima !!!
#FFL
6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Sasnovich, elle se lance des défis je pense ...
*Chiche de te faire debreaker puis de rebreaker alors qu'elle est à 40-0*

Défi relevé
6
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Message à certains, qui ne viennent non pas pour parler Tennis, mais pour vomir sur une joueuse. On se calme avec cela, et on arrête de parler de décima ! -_-
6
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Moi dans cette période difficile je la soutien à fond Kiki ! Àller tu peux le faire ! Arrêtait de vous acharner sur les gens à terre , c'est de la méchanceté gratuite ... soutenez la plutot !
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Antibiotique, est-ce chauvin de d'espérer un retour au haut niveau l'an prochain ?? Non je ne pense pas, il y a le quart de gens (et encore) qui sont bien français et essayent de soutenir leurs joueuses même quand ça ne va pas et tous les autres qui dénigrent dans tout les cas (soit ils se réjouissent de la 10 ème défaite de suite de Kiki, soit ils disent que Caro est top 8 grâce à un concours de circonstance énorme et qu'elle a gagné deux gros tournois de suite seulement grâce à la chance). Ceux qui sont au milieux, sont les girouettes qui disent du bien quand tout va et qui critique quand tout va mal donc c'est presque les pires !
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kristina !!! 😀
Tu as le choix : soit tu brises ta série de défaites soit tu la continues. À toi de voir ;)
5
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
La décima, la décima ^^
5
Benoitperd
Benoitperd • 1 abonnés
Putain je me réjouis du post de la FFL
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Moi ce qui me fait peur, c'est que l'an prochain, avec tous les points qu'elle a à défendre en début de saison, elle va se retrouver à 0 point si ça continue ...
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Franchement je ne sais plus quoi dire ! Et après, elle va dire que c'est la meilleur saison de sa carrière ... NON c'est sa meilleur demi saison en début d'année mais c'est tout !
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et une dernière faute de 30 mètres ... C'est dans ces moments là qu'on voit réellement que, sans coach, c'est impossible !
Sa maman ne s'y connaît pas assez en tennis et là suit que depuis peu donc ça ne lui apporte pas grand chose au contraire du père de Caro qui est là depuis le début et donc la réusssite s'est construite petit à petit !
Mais c'est le premier match de Kiki que je regarde depuis un moment et je me rends compte que je m'en serais mieux porter si je l'avais zapper malheureusement ....

D'ailleurs, on ne voit plus Océ ?? Vous êtes sur qu'elle n'a pas prise position du corps de Kiki par hasard ??
5
Afficher plus