La pauvre quand meme ....il y a un an elle etait top40 mais depuis sa defaite face a Hantchukova sur gazon elle perd toute la confiance accumulé .En esperant la voir en 1/4 du tableau principal!!En plus le flot mediatique fait autour de garcia !pas super pour kiki
Ca a pas trop de rapport avec le match mais est ce que quelqu un connait la gravite devla blessure d'Alize?Elle etait cense avoir les resultats de ses tests mardi.....j'espere qu elle jouera madrid et rome
En plus aujourd hui sur les trois francaises au programme on est cense faire 3/3 sauf pour feustein qui a bertens mais elle n'est plus la joueuse qu elle etait l'anne derniere donc match interressant surtout que claire est en forme en ce moment!!
Euh je pense que claire a les capacités pour gagner contre bertens donc je suis confiant et qu'elle a un très bon revers a une main et a propos d'alizé lim il faut lui laisser du temps elle est jeune et elle s'adaptera dans quelques temps
Mais oui, pourquoi persister sur ces services la? Elle était très solide sur son service c'est devenu une catastrophe... C'est ça l'histoire de blessure qu'elle voulait éviter?