Défaite extrêmement prometteuse pour Kristina , aller dans un 3ème set est unaniment positif contre une redoutable joueuse pleine d'expérience dans la défaite et comptant plus de victoires que le redoutable Mischa Zverev sur cette saison , cette défaite n'est pas une honte bien sûr , c'est de bonne augure pour la victoire à Wimbledon!
Le travail de Bajin commence à payer , soyons confiants , ce match en est la preuve , plein de bon sens tactique ,
Franchement Kiki là c’est n’importe quoi ! Comment tu peux perdre contre une joueuse qui ne gagne rien et qui a pris un poids de malade.
Y a encore du boulot pour revenir au top en simple....
Le travail de Bajin commence à payer , soyons confiants , ce match en est la preuve , plein de bon sens tactique ,
Y a encore du boulot pour revenir au top en simple....