14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Anastasia Potapova • Astana 2021

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 3 WTA 851 live 840
6
4
3
0
0
Anastasia Potapova
PotapovaAnastasia WC WTA 26 live 28
1
6
6
0
0
73.9% (51)
26.1% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
carmes
carmes • 11 abonnés
Je parie que Mlad sera battue
7
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Mladenovic a quand meme un jeu plus intelligent que garcia. varié, construit
7
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Comment ça se fait qu'une joueuse de cette trempe puis bénéficier d'une WC alors qu'elle est mieux classée qu'une Paterson ou Gravecha... en tout cas Pota aura battu la tête de série n°3 qu'elle avait déjà battu le mois dernier
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kris , sérieusement -_-
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez ma Kiki ! 😘😘😘❤️❤️❤️
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Je parie sur un karma (🤞🙏)
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Anastasia Potapova 🇷🇺
2
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
On voit que le MTO a fait bcp du bien à une certaine Pota aha ! Break !
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Tête de série 3 mais incapable de jouer la 1/2e 😊 Toutes les raisons sont bonnes pour ce qu’elle perde, il n’y a plus à rien à faire pour elle et arrêtons d’espérer infiniment.....
2
Richard Lion
Richard Lion • 1 abonnés
A voir
1
Richard Lion
Richard Lion • 1 abonnés
Kiki vient-elle en touriste ou pour gagner
1
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Bien Kiki regale moi
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
C'est quoi ça sérieux
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Début de match rien est fait
Mais allez Kiki 👊💪
1
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Je taime Kiki tes bien trop forte
1
ostan
ostan • 3 abonnés
Match balancé. Clairement.
1
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Mafia serbo russe
1
AlexC
/AlexC • 1 abonnés
Si elle n'avais pas de volonté elle ne serais plus à ce niveau depuis longtemps
1
AlexC
/AlexC • 1 abonnés
C'est pas isner non plus quoi. Après comme tu dis, c'est de la wta. De manière général, les services sont faibles. C'est normal qu'elles ne servent pas à 220
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
MTO POTAPOVA
1
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Je pense que cest dead pour notre french
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Vu son niveau d’hier, fallait pas s’attendre à bcp mieux de Kiki
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Pas encore fini tout choc est possible avec les 2^^
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
C qd mm dingue de gagner le 1er set 6-1 puis de lâcher prise comme ça... les 3 meilleures françaises au tennis niveau mondiale ne sont plus ce qu'elles sont... plus que l'image d'elles-mêmes aha
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés

Arnault Béatrice il y a quelques secondes
C qd mm dingue de gagner le 1er set 6-1 puis de lâcher prise comme ça... les 3 meilleures françaises au tennis niveau mondiale ne sont plus ce qu'elles sont... plus que l'image d'elles-mêmes aha

heureusement qu'il y a les garçons qui rattrapent tou... Ah non en fait
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Saba... il y a encore Clara Burel & Fiona Ferro aha mais elles sont encore loin de représenter et faire rêver les espoirs des françaises au niveau mondiale.
Chez les gars, j'aime bcp Moutet pour sa combativité mais pas pour son caractère et Ugo mais trop inconstant. Ces espoirs pour les français sont loin de faire vibrer la 🇨🇵 comme d'autres NextGen des autres pays européens...
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés

Arnault Béatrice il y a 4 minutes
Saba... il y a encore Clara Burel & Fiona Ferro aha mais elles sont encore loin de représenter et faire rêver les espoirs des françaises au niveau mondiale.
Chez les gars, j'aime bcp Moutet pour sa combativité mais pas pour son caractère et Ugo mais trop inconstant. Ces espoirs pour les français sont loin de faire vibrer la 🇨🇵 comme d'autres NextGen des autres pays européens...

Burel, je suis à 1000% derrière elle, et Ferro aussi, mais elle ne peuvent pas porter un pays à elles deux...
Après, Moutet tarde à percer, mais je ne m'inquiète pas plus que ça, je sais qu'il y arrivera un jour, et Humbert? Il est en manque de confiance comme jamais... Mais oui, Burel, c'est mon plus grand espoir (en plus, elle a l'air trop trop sympa et trop trop mignonne)
Oui, sinon, il y a Jacquemot, Monnet, Parry, mais il faut qu'elles percent très vite, on a besoin de nouvelles têtes! Loin est l'époque où Mladenovic était 10ème mondiale et Caro 4ème... Il faut des espoirs vraiment bons et vraiment forts physiquement autant que mentalement, et pour l'instant, je ne les vois pas arriver (Burel, Jacquemot et autre Monnet misent à part...)
1
Afficher plus