Par contre je lis la fdm vite fais j’ai pas pu voir le match
C’est quoi ses commentaires encore ?
A chaque fois c’est la même !! Une française ou un français perd ça critique ça insulte ça parle mal ! Par contre quand ça fais une belle perf et que ça gagne y’a tout le monde pour dire que c’est « la »/« le » meilleur(e) !
Fed Cup ! Elle perd le 1er set nul cette française elle sait rien faire à part des DF
Elle gagne le 2eme set et sert pour le match c’est la meilleure elle éclate tout
Elle se fais break ça devient encore la pire joueuse de l’univers !
Puis quand elle domine Barty au TB ça redevient votre meilleure joueuse que vous aimez le plus !
Vous n'arriverez jamais à vous avouer que l'adversaire qui écrase votre fav joue bien. Non, ce sera toujours à cause de votre fav qui joue extrêmement mal, qui s'écrase toute seule.
Oui Mladé ne joue pas bien mais Plisko assure (en plus elle a fait plus de winners, donc dire qu'elle ne se base que sur les fautes adverses..)
C’est quoi ses commentaires encore ?
A chaque fois c’est la même !! Une française ou un français perd ça critique ça insulte ça parle mal ! Par contre quand ça fais une belle perf et que ça gagne y’a tout le monde pour dire que c’est « la »/« le » meilleur(e) !
Fed Cup ! Elle perd le 1er set nul cette française elle sait rien faire à part des DF
Elle gagne le 2eme set et sert pour le match c’est la meilleure elle éclate tout
Elle se fais break ça devient encore la pire joueuse de l’univers !
Puis quand elle domine Barty au TB ça redevient votre meilleure joueuse que vous aimez le plus !
Vous n'arriverez jamais à vous avouer que l'adversaire qui écrase votre fav joue bien. Non, ce sera toujours à cause de votre fav qui joue extrêmement mal, qui s'écrase toute seule.
Oui Mladé ne joue pas bien mais Plisko assure (en plus elle a fait plus de winners, donc dire qu'elle ne se base que sur les fautes adverses..)