Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Karolina Pliskova • Birmingham 2015

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
2
66
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 6 WTA 87 live 74
6
7
0
0
0
42.6% (841)
57.4% (1134)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
C'est sympa. ^^
7
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Petit mot pour les grincheux: Kiki est 43e mondiale , les 3 autres demi finalistes sont toutes les 3 membres du top 20, sur gazon Sabine est top 5 , donc qu'elle soit présente à ce niveau est déjà très bien!
Ensuite depuis le début du tournoi elle n'a joué que contre des têtes de série, des 4 demi finalistes c'est elle qui a eu le parcours le plus compliqué !
Si elle perd contre Pliskova se serait normal et donc les commentaires elle n'a pas de mental (normal elle est française ) n'ont pas lieu d'être .
Elle a fait un super tournoi, et si elle gagne ce match : chapeau.
Si elle perd RDV la semaine prochaine pour essayer de faire aussi bien !
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Pas la peine de parler pour dire des conneries calabre !!
Allez Kiki !!!! Tu vas aller en finale ! ;)
6
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Non, Wimbledon ne fait pas les têtes de série comme ils sentent, ils se basent avant tout sur le classement, donc si Kiki ne fait pas partie des 32 elle ne sera pas tête de série quoiqu'il arrive. Et en plus l'an passé Wimbledon a fait la modification des têtes de série côté ATP mais côté WTA, rien du tout...

Allez Mladenovic pour ce match, faut continuer sur cette lancée ^^
5
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Quoi? La 40eme mondial est menée apres 3 jeux par la 20eme? Elle doit vraiment pas avoir de mental c'est plus que clair enfin!
4
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
A tout ceux qui scandent : "les français ça vaut pas mieux qu'une demi", vous avez la mémoire courte, la semaine dernière Mahut a remporté un tournoi...
4
flavcr7logan
flavcr7logan • 2 abonnés
@Tennisman si tu avais mis mladenovic tout les jours tu aurais aussi gagné XD
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Parler de manque de mental, alors qu'elle a éliminé la numéro 3 mondiale xD.
3
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Elle a battu bouchard puis confirmé contre Halep. Ses progressions mentales sont iimpressionnantes ces derniers temps... allez vomir ailleurs les mécontents
3
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
J'adore tous ceux qui cassent Kiki alors qu elle nous réalise une saison extra ... Suivez une autre joueuse ^^. Nous on la Kiffe
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
"Kristina Pliskova" la commentatrice a pas tout compris x)
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Julio Rl : sur ces 2 derniers mois elle a toujours passé au moins 2 tours, elle a fait finale, demi, quart, et là a nouveau une demi dans un tournoi de categorie supérieure...
Quand on voit que l'an dernier elle devait se battre pour pas sortir du top 100, on peut ne pas la démolir pour une fois quoi...
2
Cassoulet
Cassoulet • 16 abonnés
Jahtouk : Http://live.shiftyland.net/ ce lien est en HD 😉

Mais la pluie est revenue donc bon :/
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pliskova a plus d'expérience à ce niveau (mais bon, quand on bat Halep, il faut confirmer derrière)
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Allez Kiki, elle s'est bien améliorée depuis RG et surtout mentalement je trouve, capable de sauver des bdb, d'être solide pendant les TB, vraiment de bonne augure
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
à 2 victoires d'etre TDS à Wimbly
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Kiki.
1
Ino
Ino • 19 abonnés
J'espère que Wimbledon remarquera les progrès de Mladenovic comme ce sont les organisateurs qui font les TDS comme ils le sentent !!
1
roro1
roro1 • 16 abonnés
Go kiki
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez ma Karo.... Bon match.. Si Karolina devait ne pas gagner ce tournoi. .....autant que cela soit en perdant face à Kiki M. !! Cela risque d être puissant sur le court ...et sûrement un beau match...!!
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Kiki et roger en meme temps... arf! va falloir jongler entre les deux!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Karo!
4ème fois en 4 matchs que je l'encourage, ça va plus :X
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Souvenez du match contre HALEP elle a pedue le premier set avnt de derouler
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
JulioRl : et de ttes manieres enleve bouchard, il reste riske qui sortait d'une demi sur gazon, strycova et Halep: ça reste du lourd
Là c'est en effet mal barré, mais on peut pas parler de contre perf, loin de là
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Plankets: sur gazon c'est 3 victoires 0 défaites x)
1
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Http://live.shiftyland.net/
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Yani celui de Cocoricoo est en Hd donc t'es battu. ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Karo, on repart sur de bonnes bases ! :D
1
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Je t'en prie :-)
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Comme hier face a Halep elle va prendre 6-2 au premier mais elle gagnera comme hier ( bon par contre j'ai un gros doute sur le fait qu'elle mette 6-0 au deuxième 😉 )
1
Afficher plus