Petit mot pour les grincheux: Kiki est 43e mondiale , les 3 autres demi finalistes sont toutes les 3 membres du top 20, sur gazon Sabine est top 5 , donc qu'elle soit présente à ce niveau est déjà très bien!
Ensuite depuis le début du tournoi elle n'a joué que contre des têtes de série, des 4 demi finalistes c'est elle qui a eu le parcours le plus compliqué !
Si elle perd contre Pliskova se serait normal et donc les commentaires elle n'a pas de mental (normal elle est française ) n'ont pas lieu d'être .
Elle a fait un super tournoi, et si elle gagne ce match : chapeau.
Si elle perd RDV la semaine prochaine pour essayer de faire aussi bien !
Non, Wimbledon ne fait pas les têtes de série comme ils sentent, ils se basent avant tout sur le classement, donc si Kiki ne fait pas partie des 32 elle ne sera pas tête de série quoiqu'il arrive. Et en plus l'an passé Wimbledon a fait la modification des têtes de série côté ATP mais côté WTA, rien du tout...
Allez Mladenovic pour ce match, faut continuer sur cette lancée ^^
A tout ceux qui scandent : "les français ça vaut pas mieux qu'une demi", vous avez la mémoire courte, la semaine dernière Mahut a remporté un tournoi...
Elle a battu bouchard puis confirmé contre Halep. Ses progressions mentales sont iimpressionnantes ces derniers temps... allez vomir ailleurs les mécontents
Julio Rl : sur ces 2 derniers mois elle a toujours passé au moins 2 tours, elle a fait finale, demi, quart, et là a nouveau une demi dans un tournoi de categorie supérieure...
Quand on voit que l'an dernier elle devait se battre pour pas sortir du top 100, on peut ne pas la démolir pour une fois quoi...
Allez Kiki, elle s'est bien améliorée depuis RG et surtout mentalement je trouve, capable de sauver des bdb, d'être solide pendant les TB, vraiment de bonne augure
Allez ma Karo.... Bon match.. Si Karolina devait ne pas gagner ce tournoi. .....autant que cela soit en perdant face à Kiki M. !! Cela risque d être puissant sur le court ...et sûrement un beau match...!!
JulioRl : et de ttes manieres enleve bouchard, il reste riske qui sortait d'une demi sur gazon, strycova et Halep: ça reste du lourd
Là c'est en effet mal barré, mais on peut pas parler de contre perf, loin de là
Comme hier face a Halep elle va prendre 6-2 au premier mais elle gagnera comme hier ( bon par contre j'ai un gros doute sur le fait qu'elle mette 6-0 au deuxième 😉 )
Ensuite depuis le début du tournoi elle n'a joué que contre des têtes de série, des 4 demi finalistes c'est elle qui a eu le parcours le plus compliqué !
Si elle perd contre Pliskova se serait normal et donc les commentaires elle n'a pas de mental (normal elle est française ) n'ont pas lieu d'être .
Elle a fait un super tournoi, et si elle gagne ce match : chapeau.
Si elle perd RDV la semaine prochaine pour essayer de faire aussi bien !
Allez Kiki !!!! Tu vas aller en finale ! ;)
Allez Mladenovic pour ce match, faut continuer sur cette lancée ^^
Quand on voit que l'an dernier elle devait se battre pour pas sortir du top 100, on peut ne pas la démolir pour une fois quoi...
Mais la pluie est revenue donc bon :/
4ème fois en 4 matchs que je l'encourage, ça va plus :X
Là c'est en effet mal barré, mais on peut pas parler de contre perf, loin de là