Je pense que Kiki a le je parfait pour la faire plier avec ses variations en revers, ses amorties et sa longueur c'est exactement le type de jeu pour battre des joueuses comme Nastia .
J'ai la poisse.... je ne peux pas trop voir les 3 premiers jours car je bosse et il fait beau et la je peux enfin commencer à regarder à 17 h et il pleut :/
Mladenovic 23 victoires contre 25 defaites, 3 quart de finale, 1 demi, une finale.
Schmiedlova 5 victoires contre 22 défaites, Elle sera jamais allé audela d'un 2eme tour (5fois). Ya pas photo.
Ben elle chute mais bon c'est normal et c'est tant meiux elle retoruve un classement à son niveau vu ce qu'elle montre cette année si elle doit remonter il faudra faire de bons résultats car elle perd souvent ses amtch au mental
Match pas facile pour les deux joueuses 😔 Nastia enchaine parfaitement depuis son 1/4 à wimbledon, à l'inverse en face on a kristina qui ne fait plus grand chose depuis le dernier GC mais qui semble avoir une réelle envie de bien faire ici à NY ! Kiki a montré dans le passé que c'était le type de match qui la transcandait (Williams RG, Lisiki OA, kuznetsova/Makarova US, Sharapova Wilbly...) En plus elle a déjà battue la russe il y a quelque année au me stade de la competition dans ce même tournoi !
Pour faire simple la russe reste largement favorite mais kristina a les armes pour créer une petite sensation seulement si elle hausse son niveau du 1er tour :)
Enorme exploit de la française qui arrache un set à Pavlyuchenkova. Miraculeux. Fantastique. Bon, maintenant on se calme. On redevient Mladenovic hein.
Schmiedlova 5 victoires contre 22 défaites, Elle sera jamais allé audela d'un 2eme tour (5fois). Ya pas photo.
Pour faire simple la russe reste largement favorite mais kristina a les armes pour créer une petite sensation seulement si elle hausse son niveau du 1er tour :)
Ca passe facile la :p
Allez on va chercher ce match !!!