djokoshikori Paris Sportif Gagnant il y a 41 minutes
Elle avait pas pris sa retraite Mladenovic ?
bah une Fed Cup en fin de saison 2019 sans perdre 1 match et en battant la numéro 1 mondiale chez elle en simple,
1 victoire à RG en double et à l'OA à nouveau cette année ... sans être une pointure en psychologie tu comprendras que ça donne plus que jamais envie de continuer le tennis... hein? :p
Je n'aime pas la facilité surtout, le french bashing c'est tellement si peu original ^^et le plus souvent injustifié. Maintenant je ne dis pas que DjokoNishi est un hater, je n'en sais rien après tout il n'habitait peut être pas notre planète l'an passé et avant le confinement...:)
La France vient de gagner la dernière vraie Fed Cup...la prochaine ne sera qu'un ersatz ...en mode Piquet avec un format à la con..on peut être aussi sympa avec nos joueuses et arrêter de les dénigrer deux minutes ;)
bah une Fed Cup en fin de saison 2019 sans perdre 1 match et en battant la numéro 1 mondiale chez elle en simple,
1 victoire à RG en double et à l'OA à nouveau cette année ... sans être une pointure en psychologie tu comprendras que ça donne plus que jamais envie de continuer le tennis... hein? :p
La France vient de gagner la dernière vraie Fed Cup...la prochaine ne sera qu'un ersatz ...en mode Piquet avec un format à la con..on peut être aussi sympa avec nos joueuses et arrêter de les dénigrer deux minutes ;)
#frenchbashingtropfacile
#viveletennisetàbaslesformatscourts