Chaque tournoi de double comptera 32 équipes, deux maximum par CNO. Les premiers à se qualifier seront les 10 premiers joueurs des classements ATP et WTA en double, à condition qu’ils disposent d’un partenaire du même CNO parmi les 300 premiers de tous ces classements, et que la nomination du partenaire ne fasse pas dépasser au CNO son quota maximum.
Après quoi, les quotas seront répartis en fonction du classement combiné des partenaires. Enfin, la priorité sera donnée aux équipes ayant déjà des joueurs qualifiés pour l’une des épreuves en simple.
Franchement je préfère même pas voir ça doit être cata ça m’énerve…