Bounty75 merci (y) bien mais je suis sur mon tél je lux pas regarder je suis le score c tout.. elle me semble bien parti quand même..à elle de confiner son break
Lokoli > Au début c'était un peu l'arrosoir ! Mais je crois qu'elle commence à se régler, Nara commence à se tendre et Mladenovic nous sort de jolis points ! :)
Je ne suis pas trop inquiet pour Kiki, elle devrait gagner les 2 sets suivants sans difficulté :). Elle joue nettement au-dessus de son adversaire, si elle limite les fautes directes Nara ne pourra rien faire face à son jeu sur gazon.
Surtout que le tableau est assez ouvert tout de meme.....
http://www.yopika.tv/20150608/v-haha_sport_4_name-1088378-5574f3e0b127f9.15260865.html
Je ne regarde plus je ne sais pas comment elle joue.
Allez bats toi !