9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Kurumi Nara • Bois-le-Duc 2015

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 7 WTA 839 live 834
64
6
6
0
0
7
3
3
0
0
97% (382)
3% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
doadrido
doadrido • 4 abonnés
Pas la peine de dire les scores, on les voit afficher^^
6
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Allez Kiki !!!
Surtout que le tableau est assez ouvert tout de meme.....
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Mbensal1 voilà un lien..
http://www.yopika.tv/20150608/v-haha_sport_4_name-1088378-5574f3e0b127f9.15260865.html

Je ne regarde plus je ne sais pas comment elle joue.
2
mbensal1
mbensal1 • 9 abonnés
Bounty75 merci (y) bien mais je suis sur mon tél je lux pas regarder je suis le score c tout.. elle me semble bien parti quand même..à elle de confiner son break
2
NOVAKdjoko
NOVAKdjoko • 6 abonnés
Quand elle seras eliminé ^^
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Kiki !! ;)
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
"Nara win" c'est un site de pari japonais ça ? ^^
1
Ino
Ino • 19 abonnés
Lokoli > Au début c'était un peu l'arrosoir ! Mais je crois qu'elle commence à se régler, Nara commence à se tendre et Mladenovic nous sort de jolis points ! :)
1
RS9
RS9 • 35 abonnés
Méfiat de Nara quand même elle est en confiance en ce moment.
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Je ne suis pas trop inquiet pour Kiki, elle devrait gagner les 2 sets suivants sans difficulté :). Elle joue nettement au-dessus de son adversaire, si elle limite les fautes directes Nara ne pourra rien faire face à son jeu sur gazon.
1
NOVAKdjoko
NOVAKdjoko • 6 abonnés
Française *
1
Allin
Allin • 5 abonnés
Oh que c'est de se baisser kiki
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je crois pas qu'elle joue "nettement au-dessus de son adversaire", sinon le score ne serait pas ce qu'il est ^^
1
Allin
Allin • 5 abonnés
Dur
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Kiki !
1
NOVAKdjoko
NOVAKdjoko • 6 abonnés
2 BDB
1
Magnus
Magnus • 3 abonnés
Elle arrive pas à se déplacer... Son placement quand elle frappe la balle fait peur... C'est pour ça qu'elle fait autant de faute...
1
Bastien Legeay
Bastien Legeay • 1 abonnés
Break...
1
NOVAKdjoko
NOVAKdjoko • 6 abonnés
Break
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sérieusement Kristina? -_-
Allez bats toi !
1
Allin
Allin • 5 abonnés
Elle a un problème lombaire c'est pour ça quand la balle est trop basse c'est trop difficile
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh super ça Kurumi ! :D
1
Allin
Allin • 5 abonnés
@NOVAKdjoko le problème des joueurs français est que quand ils sont dans le dur ils vraiment du mal à se faire mal et à s'arracher
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Nulle a chier
1
NOVAKdjoko
NOVAKdjoko • 6 abonnés
De-break ?
1
Bastien Legeay
Bastien Legeay • 1 abonnés
3 balle de debreak
1
Bastien Legeay
Bastien Legeay • 1 abonnés
Faut pas se louper là plus que 2
1
NOVAKdjoko
NOVAKdjoko • 6 abonnés
Truc de fou 3 BDD
1
NOVAKdjoko
NOVAKdjoko • 6 abonnés
2 BDD
1
NOVAKdjoko
NOVAKdjoko • 6 abonnés
DE -BREAK
1
Afficher plus