Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Yuki Naito • Séoul 2021

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 1 WTA 851 live 840
5
6
6
0
0
Yuki Naito
NaitoYuki 8 WTA 287 live 286
7
2
4
0
0
97.1% (961)
2.9% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Atom
/Atom • 1 abonnés
Vaincre l’adversité. Comme chez les hommes, les joueuses au delà de la 200eme place deviennent redoutables.
À force de côtoyer Les tops, puisque celles-ci font des incursions de plus en plus fréquentes sur le circuit inférieur, le nivellement opère.
Bravo à Kristina !
8
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Si Mladenovic ne remporte pas ce tournoi qu elle arrete le tennis toutes les joueuses près de la 200 ième places !
6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Ah oui oui, elle se bat comme elle peut et c'est bien pour la confiance.
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Sa famille se déplace entièrement avec elle donc bon ^^'
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bravo Kiki mais que ce fut compliquer.
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Yuki, c’est faisable ! :)
3
Atom
/Atom • 1 abonnés
C’est mieux, Allez Mladé
2
sissi
sissi • 58 abonnés
1/1 ! Décollage ✈️
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce set est interminable : stp Kiki, il faut conclure sur ton service là…
2
jules
/jules • 52 abonnés
Elle assure. On ne peut pas lui reprocher qu'elle ne se bat pas! Bravo.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci Kiki pour le suspens, continue à nous distraire pour Noël… 👏👏👏
À demain 🎄🌲🎄
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Absolument d'accord ! Le niveau devient de plus en plus homogène 👍🏻
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Match en cours de modification j'espère.. On devrait tous avoir un PB, les pronostics étaient encore ouverts alors qu'il y avait 4-0.
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est bien que Kiki joue ce tournoi ça va lui faire du bien si elle fait Finale ou titre..
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Kiki ! Continue à nous distraire jusqu’à la victoire 😉
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pk elle vient jouer ce tournoi, elle préfère pas passer les fêtes en famille ou quoi lol
1
regis
regis • 3 abonnés
@loicG qu'elle passe déjà les quarts puis la demie et on verra ensuite pour le titre
1
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu kiki tellement si proche
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Vous pouvez pas juste vous contenter du fait qu'elle a battu la 271e mondiale en 1/8e ? Ah là là, certains sont trop exigeants par ici......
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Prenez chaque victoire comme un bonus, au point où on en est....
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Vous devriez être comme ça :

"Mladenovic just won a tennis match"
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
4/0 xd
Bon bah PB pour tout ceux qui ont prono ici
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Trop tard TT
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Elle a tendance a perdre le premier set pour ensuite remporter les deux suivants
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@matcaro. STP! Un peu de tolérance avec la partenaire de double de Caro à l’OA.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
J'avoue @sissi trop heureux de revoir ce duo :D
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
C'est bien Kiki, continue. BRAVOOO
1
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Ça reste faible faible pour mladenovic
1
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Va-t-elle réussir à conclure ??😅
1
Afficher plus