Je ne supporte plus ce mouvement de service où elle est systématiquement déséquilibrée. Avant, elle arrivait souvent à garder l'équilibre avec ce mouvement de service. Avant, son service puissant lui faisait gagner plein de pts gratuits. Maintenant, son service est un handicap. Elle est toujours à la limite de la DF et ne sait plus servir. Elle met juste la balle dans le carré comme elle peut tout en étant hyper déséquilibrée.
T'oubliera qu'il y a pas que les gros tournois qui compte. Je me rappel en 2019 Garcia nous a emmener en finale de Fed cup en ayant fait un très match face à Halep, et en ayant battue Elise Mertens. Puis, lors de la reprise, elle a battue Stephens, Pliskova, et Kontaveit. Et, cette année, elle tient 1 set et demi face à Halep avant de se blesser à nouveau. Donc dire qu'il n'y a plus rien depuis 2018 c'est faux, c'est pas parce qu'elle a eu un coup de vide avec souvent des matchs perdu qu'elle est devenue nul. On peut quand même remarquer que Garcia retrouve un bon niveau, et on le verrait mieux si ca blessure au pied depuis RG arrêter de la gêner.
🤣🤣😂😂🤣🤣😂😂
Je pense qu'elle lui a déjà montré, pour ça c'est dur de finir un match en rigolant
Cornet, Zvonareva, Kanepi, Sevastova, Mladenovic....