Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Elise Mertens • 2018

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
6
6
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise WTA 26 live 24
4
4
0
0
0
45.7% (780)
54.3% (926)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
@MILI Il y a 10 secondes
Kiki porte l'EDF..
Ça l'électrise ^^
8
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Magnifique kiki tellement au dessus aujourd'hui ! Une vrai grand et belle leader aujourd'hui !
6
jean.brunfaut091091
jean.brunfaut091091 • 1 abonnés
Les pro français vous me faites rire vous la descendez à mort depuis quelque semaine et la c'est la meilleure la reine hahahahaa pitié!!!
C'est rien Élise!!! On est avec toi !!
5
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Au mental et au service c'est Elise la plus forte
4
conrad
conrad • 58 abonnés
Kiki est de retour parmi les grandes.
4
liagre.theo
liagre.theo • 8 abonnés
Je suis belge mais dans ce match j avoue que mladenovic est largement superieur a elise. Grand merite a elle qui a su faire dejouer elise. Mais nous ne sommes pas encore vaincu alison va égaliser vs allez voir
4
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bravo Kiki 😀 !
4
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Très dur à pronostiquer, mais ça promet d’être un beau match ! Allez Élise :)
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Set !!!!!! Bravo kiki !!!
3
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Il m'énerve ce Noah
3
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Kristina inbuvable a gueuler sur chaque point omg je prie pour qu'elle perde
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Kikiiii
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Elle la muselle , c'est beau ! Allez Kiki ! ;)
3
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Elle reussi touut la mladenovic mertens s'effondre
3
jean.brunfaut091091
jean.brunfaut091091 • 1 abonnés
Noah me saoul
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Applaudir une double bravo Noah montre l'expemple
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Superbe ce point Elise ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Elle est bien revenue, Elise.
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Victoire !!!!!!!
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Aceeeeeee ! Délivrance ! Bravo KIKI ^^
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
ça fait mal de perdre contre Mladenovic....:x
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Magnifiiiiique Kris , croire en toi , on a raison ! ;)
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
En aucun cas je me suis prononce mais dans tout les cas même si Mertens gagne ce ne sera pas une raclée comme tout le monde criait
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
J'ai dis : Quand je pense a ceux qui disaient que Mertens allait l'écraser ptdrr

Est ce que ca veut dire : oui kiki a gagne blablabla ??!
Non !
Je te réponds que dans tout les cas même si Mertens gagne elle ne l'aura pas écraser !

Apprends a lire stp ça m'evitera de me répéter
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Kiki ne joue bien qu'avec la pression, maintenant qu'elle est menée dans ce 2e set... On espère un debreak ... Hum...
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Oui je suis d'accord insomnia , c'est dingue de venir me prendre la tête en déformant mes propos ...
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Peut-être mais on soutient Kiki !
2
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Heureusement qu'il y a Kiki sinon c'était fini pour la Fed Cup française pour l'instant
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Elle sauve l'équipe de France.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Magnifique Kiki , quelle hargne ! 😊 Très élégante , c'est beau ! ;)
2
Afficher plus