Les pro français vous me faites rire vous la descendez à mort depuis quelque semaine et la c'est la meilleure la reine hahahahaa pitié!!!
C'est rien Élise!!! On est avec toi !!
Je suis belge mais dans ce match j avoue que mladenovic est largement superieur a elise. Grand merite a elle qui a su faire dejouer elise. Mais nous ne sommes pas encore vaincu alison va égaliser vs allez voir
Kiki porte l'EDF..
Ça l'électrise ^^
C'est rien Élise!!! On est avec toi !!
Est ce que ca veut dire : oui kiki a gagne blablabla ??!
Non !
Je te réponds que dans tout les cas même si Mertens gagne elle ne l'aura pas écraser !
Apprends a lire stp ça m'evitera de me répéter