Mattek a certes pris des risques et sorti de jolis coups m'enfin bon elle était loin d'être injouable et Kristina avait largement les moyens d'aller chercher un troisième set (ce qui ne veut pas dire qu'elle aurait gagné le match mais disons qu'elle a quand même été bien devant dans la seconde manche donc c'est dommage que ça se finisse ainsi). Et puis elle a quand même bien déconné sur des points importants (en servant pour le set, et dans le tie break) et là c'est surtout à elle-même qu'elle peut s'en prendre. :/