Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Magda Linette • Cincinnati 2019

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 5 WTA 839 live 834
2
5
0
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 58
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Surtout qu elle ne se remet jamais en question elle trouve toujours le moyen de positiver ses matchs
7
Meduse9469
/Vinc • 4 abonnés
Cornet et mladenovic devrait se mettre au paddle a force de tant ramer lol
5
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
On retrouve la mla de fin 2017 , enfin bon , on l'a jamais perdu ptdr
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mes pensées vont à Sacha Bajin, qui va bientôt se retrouver à passer son temps sur des wta 125 ^^
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Pas terrible comme préparation à sa 1ere victoire en GC.. L'USO est portant dans ses cordes !!
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Il y'a pas qu'elle @talian :/ presque 75% de mes préférées c'est le meme cas :/ :(
oui scham , Kristina à un trés beau jeu ^^
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ca va etre beau en Fed Cup :/
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Une chose est sur ca va mettre une pression supplémentaire à Caro Garcia qui est déjà au bord du Burn out si elle est seule Française en lice..
2
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Mladenovic est loin d'être nulle... en double! On a tendance à snober les spécialistes du double. Au Canada, Gabriela Dabrowski est presque une inconnue alors que les déboires d'Eugénie Bouchard font encore la une.
2
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
6-2 7-5
2
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Vu son ratiot au tie break , 6-2 7-6
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est bien Kiki, très propre, on n attendait pas mieux :D
Bravo Magda
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Incroyable performance de Mladenovic ! Bravo
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Mon Linky, tu devrais faire ton deuil de cette joueuse ! Aucun futur malgré son joli jeu
2
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Je vois bien kiki retourner à ses chères études à l'issue de ce match...!
1
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Meme si elle gagne , Brady l'attends pour l'ejecter
1
Azton
Azton • 1 abonnés
40-0 et elle prend 5 points d'affilée sur son service pour se faire encore breaker.... L'impossible devient possible avec Kiki!
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Moi j'admire, elle donne tout pour accomplir le seul exploit à sa portée, soit se prendre une bulle en qualifs
1
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Elle sait fait largué par thiem pour ne pas avoir le moral
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Ouf, j'ai cru un instant que Mlade avait de la ressource
1
tennis421
/tennis421 • 3 abonnés
Vous êtes vraiment horrible
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
C est contagieux Garcia la attrapée aussi le concours de la plus nulle ?
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Garcia est au bord du burn out c'est pas vraiment la même chose que ce que font Cornet et Mlade en ce moment x)
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Forte en double certes mais en simple c'est une cata. Elle se cache derrière le double pour faire croire qu'elle joue bien. D'ailleurs elle joue plus en double en ce moment Timea joue avec Kontaveit la.
1
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Finis la nulle a perdu 6-2 7-5
1
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Merci les FRANÇAISES...Bonne continuation
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bajin y peut rien si elle est nulle xd
1
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Mladenovic qui ne passe même plus le 1er tour des qualif d'un Premier… Elle a bien fait de s'exiler à Dubaï après avoir bénéficié de toute la formation FFT française ! Merci.
1
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Oh que vous avez raison Stan comme Pouille ils ont tout eu ces deux là et ont dégouté des dizaines de jeunes dans les tournois ! des pauvres ado qui eux n'avaient qu'une heure et demi de cours semaine se sont vus ridiculisés par ces gamins ! j'en ai vu pleurer car en plus les parents étaient odieux ! et maintenant ils sont à Dubaï ! Franchement elle elle avait papa qui l'entrainait et surtout faisait deux têtes de plus que les autres et lui pareil .. doués non pas du tout ! pas plus que d'autres au même âge .. mais qui eux n'ont rien eu de la ligue ! voilà le résultat maintenant il n'y a plus rien ! il y a 15 ans la ligue a lancé les sélections mais de façon débile ! je l'ai vu ! c'était lamentable .. comment peut on parier sur un gosse de 8ans ! franchement ! si s'il a exactement le même nombre d'heures d'entrainement que les autres !
C'est un sport élitiste full stop ! regardez le fils Borg champion de Suède depuis son enfance il joue des heures ... par jour ! et a des coachs .. il veut devenir champion mais rien n'est joué ! alors un gamin pris comme ça sur le physique voilà le résultat ! il peut briller une saison .. au milieu des aveugles les borgnes sont rois mais pas plus !
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Kiki
Afficher plus