Mladenovic est loin d'être nulle... en double! On a tendance à snober les spécialistes du double. Au Canada, Gabriela Dabrowski est presque une inconnue alors que les déboires d'Eugénie Bouchard font encore la une.
Forte en double certes mais en simple c'est une cata. Elle se cache derrière le double pour faire croire qu'elle joue bien. D'ailleurs elle joue plus en double en ce moment Timea joue avec Kontaveit la.
Mladenovic qui ne passe même plus le 1er tour des qualif d'un Premier… Elle a bien fait de s'exiler à Dubaï après avoir bénéficié de toute la formation FFT française ! Merci.
Oh que vous avez raison Stan comme Pouille ils ont tout eu ces deux là et ont dégouté des dizaines de jeunes dans les tournois ! des pauvres ado qui eux n'avaient qu'une heure et demi de cours semaine se sont vus ridiculisés par ces gamins ! j'en ai vu pleurer car en plus les parents étaient odieux ! et maintenant ils sont à Dubaï ! Franchement elle elle avait papa qui l'entrainait et surtout faisait deux têtes de plus que les autres et lui pareil .. doués non pas du tout ! pas plus que d'autres au même âge .. mais qui eux n'ont rien eu de la ligue ! voilà le résultat maintenant il n'y a plus rien ! il y a 15 ans la ligue a lancé les sélections mais de façon débile ! je l'ai vu ! c'était lamentable .. comment peut on parier sur un gosse de 8ans ! franchement ! si s'il a exactement le même nombre d'heures d'entrainement que les autres !
C'est un sport élitiste full stop ! regardez le fils Borg champion de Suède depuis son enfance il joue des heures ... par jour ! et a des coachs .. il veut devenir champion mais rien n'est joué ! alors un gamin pris comme ça sur le physique voilà le résultat ! il peut briller une saison .. au milieu des aveugles les borgnes sont rois mais pas plus !
oui scham , Kristina à un trés beau jeu ^^
Bravo Magda
C'est un sport élitiste full stop ! regardez le fils Borg champion de Suède depuis son enfance il joue des heures ... par jour ! et a des coachs .. il veut devenir champion mais rien n'est joué ! alors un gamin pris comme ça sur le physique voilà le résultat ! il peut briller une saison .. au milieu des aveugles les borgnes sont rois mais pas plus !