Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Petra Kvitova • Madrid 2019

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina Q WTA 839 live 834
3
65
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 2 WTA 996 live 1009
6
7
0
0
0
3.6% (34)
96.4% (901)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Kikiiiiiiiii va falloir être très solide
12
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ça va partir en Caro Garcia VS Kiki Mladenovic au T3, drama et embrouille après une victoire en 3 sets de Kiki
12
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tiens c'est marrant Mladenovic retrouve des supporters au moment où elle gagne 2-3 matchs de suite...On attend de les voir repartir ou lui tomber dessus à la prochaine déroute :p
9
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Kvitova. J'aurai bien voulu un 3eme de ce match serré. Une excellente Mladenovic presque au niveau de Petra.
9
regis
regis • 3 abonnés
Dommage si proche si loin mais son niveau de jeu s'améliore, Kvitova arrivait un peu trop vite dans le tableau. C'est une belle défaite. Le reste de la saison pourrait nous apporter de belles surprises. Maintenant il faut croiser les doigts pour le tirage au sort à Roland Garros.
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez kiki
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez kristina !!
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Je ne suis pas suicidaire
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Kvitova est la meilleure joueuse du monde aujourd'hui
7
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Kiki tu peux battre kvikvi
6
dydydu85
dydydu85 • 1 abonnés
Il est vrai que Petra mérite plus sa place de n1 que osaka
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les bêtes noires de Kiki (h2h):
0-6 vs Petkovic
0-3 vs Stephens
0-3 vs Barthel
1-4 vs Stosur
1-4 vs Kerber
1-5 vs Kvitova
2-5 vs Cibulkova
6
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
La Kiki d'il y a 6 mois aurait pris 6-1 6-1 et serait déjà sous la douche. D'ailleurs elle n'aurait probablement pas passé les qualifs. J'aime beaucoup Bajin et depuis le début de leur collaboration je trouve Kiki plus sereine et plus forte dans sa tete. C'est de bonne augure pour la suite...!
6
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Franchement dans le jeu mladenovic joue très bien,un peu trop sur la défensive mais en même temps petra tape si fort dès le retour que c’est dur de prendre l’avantage dans l’echange. Mais kiki doit clairement progresser au service pour pouvoir espérer un retour au haut niveau prochainement !
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Kiki m'impressionne sur ce match, tout n'est pas encore parfait, loin de la, mais elle retrouve un niveau plus que correct et ça fait plaisir à voir !
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais que cela fait du bien de la voir revenir à un niveau correct ! Franchement on peut dire que c'est une bonne défaite aujourd'hui pour Kiki ! Quelques regrets évidemment mais elle peut être contente de son niveau qui revient petit à petit !
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
De toute façon dès qu’une française joue bien c’est parce que l’adversaire joue pas bien ...vous etes vraiment pathétique parfois
6
GabydS
/GabydS • 6 abonnés
Chauuuud 😊 allez faut combattre on sait jamais
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Cette année Monfils et Kiki gagneront Roland et on pourra tous aller mourrir tranquille
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On prend ce set Kiki
5
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ça sera très très compliqué, surtout qu’il y a un match possible face à Caro au tour suivant et on connaît déjà l’issue, à chaque fois Kiki a perdue avant ?
Allez Kiki on donne tout ! (Bon si Petra gagne je ne serais pas mécontent non plus ?)
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Kristina 😀 :D
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Belle affiche ^^
Allez Kristina 😀 :D ❤️
4
romhinou
/romhinou • 1 abonnés
Allez kiki !
4 françaises au 2eme tour, nation la plus représentée!! Whaouuu
Combien au troisième ? ?
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh quel point !
Mlade aurait dû le gagner mais ça fait plaisir de voir Petra bouger comme ça.
4
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Elle crie comme une malade
4
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Elle va le Faire ??
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Je suis tendu comme une crampe ! elle mériterait vraiment de prendre ce set, et pour sa confiance ça serait top
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Franchement le niveau de Kiki est largement meilleur et avec les matchs elle va retrouver son niveau...il faut juste bosser le service
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Kvitova qui dit qu'elle a mal joué c'est pas hyper fair
4
Afficher plus