Tiens c'est marrant Mladenovic retrouve des supporters au moment où elle gagne 2-3 matchs de suite...On attend de les voir repartir ou lui tomber dessus à la prochaine déroute :p
Dommage si proche si loin mais son niveau de jeu s'améliore, Kvitova arrivait un peu trop vite dans le tableau. C'est une belle défaite. Le reste de la saison pourrait nous apporter de belles surprises. Maintenant il faut croiser les doigts pour le tirage au sort à Roland Garros.
La Kiki d'il y a 6 mois aurait pris 6-1 6-1 et serait déjà sous la douche. D'ailleurs elle n'aurait probablement pas passé les qualifs. J'aime beaucoup Bajin et depuis le début de leur collaboration je trouve Kiki plus sereine et plus forte dans sa tete. C'est de bonne augure pour la suite...!
Franchement dans le jeu mladenovic joue très bien,un peu trop sur la défensive mais en même temps petra tape si fort dès le retour que c’est dur de prendre l’avantage dans l’echange. Mais kiki doit clairement progresser au service pour pouvoir espérer un retour au haut niveau prochainement !
Mais que cela fait du bien de la voir revenir à un niveau correct ! Franchement on peut dire que c'est une bonne défaite aujourd'hui pour Kiki ! Quelques regrets évidemment mais elle peut être contente de son niveau qui revient petit à petit !
Ça sera très très compliqué, surtout qu’il y a un match possible face à Caro au tour suivant et on connaît déjà l’issue, à chaque fois Kiki a perdue avant ?
Allez Kiki on donne tout ! (Bon si Petra gagne je ne serais pas mécontent non plus ?)
0-6 vs Petkovic
0-3 vs Stephens
0-3 vs Barthel
1-4 vs Stosur
1-4 vs Kerber
1-5 vs Kvitova
2-5 vs Cibulkova
Allez Kiki on donne tout ! (Bon si Petra gagne je ne serais pas mécontent non plus ?)
Allez Kristina 😀 :D ❤️
4 françaises au 2eme tour, nation la plus représentée!! Whaouuu
Combien au troisième ? ?
Mlade aurait dû le gagner mais ça fait plaisir de voir Petra bouger comme ça.