Je sais pas Régis si tu as suivi les résultats de mlade depuis quelques années. Cette victoire est très positive. On s'en fout du classement de l'adversaire, il y a encore peu elle perdait à ce classement. Et elle peut encore perdre d'ailleurs
Même si elle gagne le tournoi, elle ne pourrait prendre que 16 places maximum. Elle a bientôt 30 ans, il serait temps de regarder ailleurs. Son retour dans le top 100 est plus qu'hypothétique et ne serait que provisoire ! Espérons un sacré renouveau dans le tennis féminin, on en a besoin !