Oui elle est adorable je l'ai rencontré à la fed cup avec les autres par contre alize est une peste, caro est super timide mais mlad elle est cool bon après elle comprends jamais pourquoi son jeu marche pas c'est pas une lumière :)
De nos jours les joueurs n'ont plus de supporters, ils ont juste des gens qui les soutiennent, parce qu'il n'aime pas leur adversaire, c'est bien triste tout de même....
Une amie qui taff au tournoi de Strasbourg m'avait dit qu'elle etait infecte comme personne du coup j'ai du mal avec elle meme si elle m'a rien fait ^^