Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Anna Kalinskaya • Moscou 2016

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
100% (156)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
polo39
polo39 • 63 abonnés
Oui elle est adorable je l'ai rencontré à la fed cup avec les autres par contre alize est une peste, caro est super timide mais mlad elle est cool bon après elle comprends jamais pourquoi son jeu marche pas c'est pas une lumière :)
8
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pas si blessée que ça finalement alors xD
6
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Supeeer Kiki 😀 Timea au prochain tour !! Pas de cadeaux entre amies, tu la bats comme à RG ;);) Allez !!
6
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Elle n est pas forfait?!
5
carmes
carmes • 11 abonnés
Qu'est-ce qu'elle mignonne cette petite russe !!
5
carmes
carmes • 11 abonnés
Mlad faisait expres pour pas humilier la petite devant son public, of course !
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Kiki on l'achève :D
4
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Kristina !
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Euh Jayson si ça aurait été une americaine tu n'aurais pas dis ça et peut être que c'était juste une crampe
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ça y est Kiki a compris que le match avait commencé
3
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
(plié)
3
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Of course!
3
ibab
ibab • 3 abonnés
Je vois pas le pb que vous avez avec kiki les 3 derniers jeu sont PARFAIT !!
2
Sakho91
Sakho91 • 6 abonnés
Aller maintenant on rigole plus et on se met en confiance en gagnant en 2 sets sans trembler !
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
De nos jours les joueurs n'ont plus de supporters, ils ont juste des gens qui les soutiennent, parce qu'il n'aime pas leur adversaire, c'est bien triste tout de même....
2
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Une amie qui taff au tournoi de Strasbourg m'avait dit qu'elle etait infecte comme personne du coup j'ai du mal avec elle meme si elle m'a rien fait ^^
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Bah moi j'ai eu la chance de la rencontrer et elle a été adorable.
2
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Ah bon beh t'as de la chance alors, tant mieux si elle a été cool :)
2
Sakho91
Sakho91 • 6 abonnés
Ha ça fait plaisir ! Il serai temps de revenir à un niveau de jeu sympathique pour préparer la finale de Fed Cup et la saison prochaine.
2
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Question bête: pourquoi il n'y a pas de tête de série n°2 sur ce tournoi?
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Cibulkova a déclaré forfait.
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Parce qu'elle a déclaré forfait après le tirage du coup le tableau a été arrangé après.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien :)
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Enrubannée? ^^
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
C'est pas sa faute, elle a 6 jeux de décalage horaire!
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Elle a du talent l'autre mais elle fait son age y a un gros manque de maturité :/
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Roh! pourquoi steph? D'habitude, c'est alize que les gens ne supportent pas, et depuis qu'elle a battu venus, tout le monde s'est réconcilié avec elle
1
Nassim Belhoussa
Nassim Belhoussa • 1 abonnés
Plier
1
Butozor
Butozor • 5 abonnés
Sa a l'air bien parti ma kiki
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Bon apparament elle est sympa, c'était peux etre pas une bonne semaine alors strasbourg ^^
1
Afficher plus