Malheureusement chacun à ces problèmes, Kiki gros problème de mental et de service, alors que Caro il lui manque pas tant que sa, mais il faudrait qu'elle puisse tenir le même rythme sur tout un match complet, car vraiment c'est sa qui pêche elle joue bien et finit par perdre son jeu d'un coup. Kiki faut qu'elle travail mentalement et au service.
Contrairement à Caro qui je pense peut revenir Top 10 en corrigant ces ptits problèmes, ca va être très dur pour Kiki de remonter top 10 mais si elle peut revenir top 20/30 ce serait vraiment bien déjà, elle en est capable.
Mais le problème c'est qu'elle est rarement en jambe sur les services 😆 il faudrait qu'elle prenne exemple sur Caro qui sert vraiment très bien, Alizé aussi commence à faire bcp de DF. Pourtant Kiki est grande le service devrait être un atout majeur dans son jeu.
Oui, surtout pour Caro si Nottingham est pas annuler, elle va perdre des pts sans pouvoir vraiment se défendre. C'est soit essayer d'aller loin à RG soit aller défendre son titre à Nottingham.. Je pense qu'il sera annuler, mais Nottingham fait tout pour que ce soit pas le cas, donc affaire à suivre.
Caro elle manque d’énormément de régularité c’est vraiment ouf j’ai jamais vu ça ! C’est pas comme si c’était un jour sans puis un autre avec c’est vraiment 30min niveau de tennis parfait puis d’un coup plus rien.
Oui, gros manque de régularité dans son jeu, elle le disait encore récemment, c'est bien qu'elle en soit consciente, elle a le niveau mais à elle de tenir le rythme sur un match complet maintenant elle la déjà fait !
Très laborieux ce match mais c’est gagné assez facilement Kristina 😀 *_*
Par contre les doubles fautes et le manque de puissance en général la desservent beaucoup..
Que c’est faible et limité Haas :/
Matcaro, tu n'aimes pas Kristina M, qu'est ce que tu viens pourrir toutes les fdm qui la concerne, , ça va pas grandir ni faire plus gagner Caroline G. Fais autre chose
Euh, j'ai dit quoi de mal la 😆 ? Jamais dit que je l'aimais pas, et mon message n'était pas la pour la dénigrer, mais pour dire que normalement elle est plus forte que Haas et que ce serait une énorme contre-perf de perdre ici.
Et il y a 3/2 et non 4/2.
Par contre les doubles fautes et le manque de puissance en général la desservent beaucoup..
Que c’est faible et limité Haas :/
Haas est une LL qui remplace une tête de série 7.
TT a fait une erreur.