14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Dalma Galfi • Contrexeville 2022

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
7
4
3
0
0
Dalma Galfi
GalfiDalma 6 WTA 115 live 111
65
6
6
0
0
81.3% (13)
18.8% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
regis
regis • 3 abonnés
C'est incroyable son incapacité à conclure un set lorsqu'elle mène largement au score
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Richard Rickilavie il y a une minute
Les francaises tous a la ramasse meme en jouant a la maison !
Dire ça après que 3 françaises soient arrivées en 1/8eme à Wimbledon... c'est beau
4
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Je la sens motivée !
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Kristina ! Ça devrait le faire ce T1, et le T2 aussi !
3
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Le classement a été respecté...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kiki tu vas finir par trouver de l'or à force de creuser 😅
3
tantris
tantris • 12 abonnés
19 DF… mais comment elle-même peut accepter ça ? Comment peut-elle accepter de se faire autant de mal en simple tournoi après tournoi ? En fait cette victoire dans ce petit 60k lui a fait plus de mal qu’autre chose : ça lui a mis une fausse confiance
3
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Elle a eu 15 jeux de service, pour 19 DB, comment tu veux gagner... l'adversaire a commencé à chaque fois à 0-15 et 0-30 sur certains jeux, impossible.
3
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Elle n'a que 29 ans et peut encore jouer longtemps au plus haut niveau ; mais en double !!
Bizarre, cette obstination, vu que les résultats en simple sont très médiocres. :(
Martina Hingis, quand elle s'est vue dominée en simple, elle s'est consacrée au double. Avec un succès énorme, se retirant à 36 ans, N°1 mondiale.
Kristina peut redevenir N°1 mondiale en double. À condition d'avoir une partenaire stable et de s'y consacrer pleinement.
Elle peut jouer des simples comme aujourd'hui, mais seulement pour le "fun". Sans idée de remonter dans le Top 100.
3
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Toujours les pires tirages…
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Tout tirage est le pire pour Kiki en simple 😕 un bye pour Galfi encore
2
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Je ne comprends pas pourquoi Kristina n'a pas joué le double à Wimbledon.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Car elle est vraiment forte en double.
Et puis ça rapporte plus d'argent de gagner le double à Wimbledon plutôt que le simple à Contrexeville, non ?
Et je ne parle même pas du prestige !
----------
Certes Timea Babos ne joue plus avec elle et Caro Garcia a fait l'impasse sur le double. Mais les filles ne manquent pas sur le circuit, et beaucoup aimeraient l'avoir comme partenaire de double, il me semble, vu son talent en double, confirmé par son palmarès !
----------
Pour ce qui est de ce match contre Galfi, je ne la donne même pas favorite. Enfin on verra bien ce mardi. :(
Pour moi, Kristina doit jouer un maximum de doubles. Chacun doit exploiter son talent dans la vie. En simple, elle a été N°10 mais ne fera jamais mieux ni même aussi bien, et de loin. Je trouve qu'elle devrait se consacrer à fond au double.
Suis très déçu de cette absence à Wimbledon. :(
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite à toutes nos Bleues engagées à Contrexeville!
2
regis
regis • 3 abonnés
Je pense que Kiki a choisi de marquer des points en simple pour assurer sa place dans le grand tableau à l'US Open. Le cut est la semaine prochaine. Son classement actuel ne lui permet pas de rentrer directement. Voilà d'après moi pourquoi elle a préféré le simple au double à Wimbledon
2
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Triste fin de carriere pour kiki
2
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Les tirage de kiki…
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Je pense que Kiki a vu que le double ne rapportait pas de points WTA pour qu’elle se qualifie pour le masters avec Caro et s’est inscrite à ce challenger en France du coup !
Je crois qu’elle va enchaîner 4 tournois sur terre battue la donc Contrexeville sera le premier des quatres avec Lausanne,
Hambourg et Varsovie !
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Je la suis beaucoup et elle n’a donné aucune info
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Elle joue bien Kiki la !
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Kiki…
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Bien ce jeu, ALLEZ !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Kristina 😀 encore 1 set !!
1
regis
regis • 3 abonnés
Allez Kristina. On reste dans le jeu. Tu restes concentrée pour gagner le match en deux sets
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Kiki, on essaye de pas s’effondrer…
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
La française au sommet de son art , bientôt top 200
1
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Elle a le même ratio de DF qu'un 30/5
1
regis
regis • 3 abonnés
Et à la fin, c'est Kiki qui perd??
1
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
C'est globalement ce qu'on observe sur les 4ème séries, il y a en moyenne une DF par jeu voire un peu plus. Je ne dis que ça. Après je suis attristé que Kiki ne parvienne pas à mieux servir, je suis cette joueuse depuis son titre en junior à RG et je l'aime bien malgré tout.
1
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
19DF 💀
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Honteux Kiki…
1
Afficher plus