19 DF… mais comment elle-même peut accepter ça ? Comment peut-elle accepter de se faire autant de mal en simple tournoi après tournoi ? En fait cette victoire dans ce petit 60k lui a fait plus de mal qu’autre chose : ça lui a mis une fausse confiance
Elle a eu 15 jeux de service, pour 19 DB, comment tu veux gagner... l'adversaire a commencé à chaque fois à 0-15 et 0-30 sur certains jeux, impossible.
Elle n'a que 29 ans et peut encore jouer longtemps au plus haut niveau ; mais en double !!
Bizarre, cette obstination, vu que les résultats en simple sont très médiocres. :(
Martina Hingis, quand elle s'est vue dominée en simple, elle s'est consacrée au double. Avec un succès énorme, se retirant à 36 ans, N°1 mondiale.
Kristina peut redevenir N°1 mondiale en double. À condition d'avoir une partenaire stable et de s'y consacrer pleinement.
Elle peut jouer des simples comme aujourd'hui, mais seulement pour le "fun". Sans idée de remonter dans le Top 100.
Je ne comprends pas pourquoi Kristina n'a pas joué le double à Wimbledon.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Car elle est vraiment forte en double.
Et puis ça rapporte plus d'argent de gagner le double à Wimbledon plutôt que le simple à Contrexeville, non ?
Et je ne parle même pas du prestige !
----------
Certes Timea Babos ne joue plus avec elle et Caro Garcia a fait l'impasse sur le double. Mais les filles ne manquent pas sur le circuit, et beaucoup aimeraient l'avoir comme partenaire de double, il me semble, vu son talent en double, confirmé par son palmarès !
----------
Pour ce qui est de ce match contre Galfi, je ne la donne même pas favorite. Enfin on verra bien ce mardi. :(
Pour moi, Kristina doit jouer un maximum de doubles. Chacun doit exploiter son talent dans la vie. En simple, elle a été N°10 mais ne fera jamais mieux ni même aussi bien, et de loin. Je trouve qu'elle devrait se consacrer à fond au double.
Suis très déçu de cette absence à Wimbledon. :(
Je pense que Kiki a choisi de marquer des points en simple pour assurer sa place dans le grand tableau à l'US Open. Le cut est la semaine prochaine. Son classement actuel ne lui permet pas de rentrer directement. Voilà d'après moi pourquoi elle a préféré le simple au double à Wimbledon
Je pense que Kiki a vu que le double ne rapportait pas de points WTA pour qu’elle se qualifie pour le masters avec Caro et s’est inscrite à ce challenger en France du coup !
Je crois qu’elle va enchaîner 4 tournois sur terre battue la donc Contrexeville sera le premier des quatres avec Lausanne,
Hambourg et Varsovie !
C'est globalement ce qu'on observe sur les 4ème séries, il y a en moyenne une DF par jeu voire un peu plus. Je ne dis que ça. Après je suis attristé que Kiki ne parvienne pas à mieux servir, je suis cette joueuse depuis son titre en junior à RG et je l'aime bien malgré tout.
Bizarre, cette obstination, vu que les résultats en simple sont très médiocres. :(
Martina Hingis, quand elle s'est vue dominée en simple, elle s'est consacrée au double. Avec un succès énorme, se retirant à 36 ans, N°1 mondiale.
Kristina peut redevenir N°1 mondiale en double. À condition d'avoir une partenaire stable et de s'y consacrer pleinement.
Elle peut jouer des simples comme aujourd'hui, mais seulement pour le "fun". Sans idée de remonter dans le Top 100.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Car elle est vraiment forte en double.
Et puis ça rapporte plus d'argent de gagner le double à Wimbledon plutôt que le simple à Contrexeville, non ?
Et je ne parle même pas du prestige !
----------
Certes Timea Babos ne joue plus avec elle et Caro Garcia a fait l'impasse sur le double. Mais les filles ne manquent pas sur le circuit, et beaucoup aimeraient l'avoir comme partenaire de double, il me semble, vu son talent en double, confirmé par son palmarès !
----------
Pour ce qui est de ce match contre Galfi, je ne la donne même pas favorite. Enfin on verra bien ce mardi. :(
Pour moi, Kristina doit jouer un maximum de doubles. Chacun doit exploiter son talent dans la vie. En simple, elle a été N°10 mais ne fera jamais mieux ni même aussi bien, et de loin. Je trouve qu'elle devrait se consacrer à fond au double.
Suis très déçu de cette absence à Wimbledon. :(
Je crois qu’elle va enchaîner 4 tournois sur terre battue la donc Contrexeville sera le premier des quatres avec Lausanne,
Hambourg et Varsovie !