Pfff cette meuf est inpronosticable comme te les joueurs francais ..ca bat osaka ca va perdre contre frech Pfff
Mais ferme-la sérieux, il y a 3-3 dans le 1er set. Pourquoi tu t'excites ? Si t'acceptes pas l'imprévisibilité du sport de haut niveau, faut pas mettre ton argent. Tu peux essayer les courses de cheveaux tiens.
C’est pas la peine de se défouler non plus sur elle quoi, elle a eu une semaine fatigante remporte un GC sur terre battue et là arrive pour jouer sur gazon et au final se retrouve à jouer en indoor à 22h c’est tendu
Mais ferme-la sérieux, il y a 3-3 dans le 1er set. Pourquoi tu t'excites ? Si t'acceptes pas l'imprévisibilité du sport de haut niveau, faut pas mettre ton argent. Tu peux essayer les courses de cheveaux tiens.