Ça sent la défaite d'entrée des qualifications. Vu les images sur les réseaux sociaux, elle est déjà en mode touriste, dans sa ville d'adoption. Dommage
Ils ont tiré à la courte-paille entre Mladenovic et Garcia pour offrir une WC à l'une des deux dans le MD, Garcia en l'occurrence ?
En tout cas pas sur la base des résultats des 6 derniers mois, équivalents.
Caro merite plus la WC que Kiki. Elle bosse dur pour revenir, quand tu vois Kiki qui poste du tourisme sur insta 24h avant de jouer en qualifs ça veut tout dire de son envie.
bretontennislover @bretontennislover Les fans des Français il y a 4 minutes
Kiki est au niveau des 125k et moins .... qu'elle arrête de se battre pour les tournois en catégorie supérieure
Si y a un lien pour les qualifications
J ai trouver celui oceane sur sport plus par contre celui de kiki passe pas sur sportplus mais sur un autre lien sportzone
Comment elle a fait pour se retrouve à un niveau aussi médiocre la française!?
le pire c'est que même si elle perd, on diras c'est normal elle a perdu contre la 99 eme!
quasi le même classement..
En tout cas pas sur la base des résultats des 6 derniers mois, équivalents.
Mais bon, le match n'est pas fini... 🙈
Kiki a perdu 💅
Kiki n'a peut-être pas besoin de tes conseils...
Bravo Magda !
Allez la french
J ai trouver celui oceane sur sport plus par contre celui de kiki passe pas sur sportplus mais sur un autre lien sportzone
le pire c'est que même si elle perd, on diras c'est normal elle a perdu contre la 99 eme!
quasi le même classement..
Liberté ! Liberté ! Liberté ! 🙉