Je N ai aucun respect pour Mladenovic qui nous avait complètement snobé un jour quand on etait assis en tribune avec elle. Elle avait mis sa capuche et s'était barrée !! Gros melon...
Kristina peu faire encore des éclairs de lumière contre de bonne joueuse... A voir si Roland va lui donner des ailes... En tout cas elle a rien a perdre.. Ah si 70 points :s
Suite à cette défaite, je pourrais être exaspéré, en colère, triste mais la vérité c'est surtout que je suis indifférent, certains joueurs français ont réussit cette exploit alors que je suis hyper chauvin mais les joueurs comme Mladenovic, ferro, Paire,... bin leurs défaites me font ni chaud ni froid
Par contre ne pas tout mélanger, Garcia a pas autant perdu son tennis que Kristina et d'ailleurs elle joue déjà mieux que l'an passer. Pas forcément le cas de Kiki.
Si cornet prend sa retraite ça risque bien