Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Sara Errani • New Haven 2015

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
6
4
6
0
0
2
6
4
0
0
24.9% (359)
75.1% (1081)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Tu parles même Italien MILI !
Je vais finir par croire que t'es la femme parfaite !☺
5
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
@Poaaaaa: Si tu sais pas ecrire effectivement tu peux faire autre chose de ta vie que venir parler sur les feuilles de match.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao EV Sei arrivata e ora Sara e piu forte ^^
4
celinemars
celinemars • 83 abonnés
YEs Kiki!! 😕 trop contente d'avoir foiré mon prono !!! 😕 :)
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est pas etonnant perso Mladenovic a le jeu pr deranger Errani la derneire fois elle s'était blessée
4
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Sérieux que vous mettez 1,10 ou 100 euros on s'en fou ! Gardez ça pour vous surtout les paris sportifs ...
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Va-y Sara fais des services fusée ah ah ah !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Si Sara ne fait pas 3 aces Kiki a ses chances ;)
3
Théo
Théo • 183 abonnés
La suspension de Kyrgios est seulement un sursis. Il fera sa suspension uniquement s'il commet un nouvel écart.
En gros, jusqu'au 24/02/2016, il doit se tenir à carreaux.
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Bien tenu Kiki! ^^

Qu'est-ce qu'on en sait? 😳 Le match n'est pas streamé!
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
BenNuts: comment tu peux le savoir? x)
2
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Surtout ne pas se faire breaker maintenant Kiki !
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Yes!! Grande Sara!! Forza!! 😀 ❤
2
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Suivez le match ? Si ta un lien je suis preneur garçon :)
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez faut conclure Sara !
Et dire qu'a 3-0, certain t'enterraient déjà !
Ils ne te connaissent toujours pas depuis le temps !
2
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Elle a mangé des pâtes al dente, l'effet est un peu lent mais après ca fuse dans le jeu :p
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
E si! Meno malle! Perche era comminciata male! ^^
2
julia
julia • 369 abonnés
Ce craquage de kiki alors qu'elle a les moyens de battre errani Oo
2
MILI
MILI • 314 abonnés
T'es trop mimi, Vivi. Si parlo italiano. 😊 Mi piace parlare con EV, Oryx....qualche volta ^^
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Même le service est dur à gagner, c'est la fin des haricots...
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
J adore frenchies 42 car il est derriere les francais meme quand ils ont du mal a l opposer de jassen
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Il y a que toi qui te plaint Poaaa, je comprends même pas que tu ne sois pas déjà banni !
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Sara :(
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Sara :(
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Si Kiki peut maintenant avoir autant de succès qu'en double, en voilà beaucoup ki ki seraient trop contents
2
bobob
bobob • 39 abonnés
@Laurent avec des si.. ^^
2
bobob
bobob • 39 abonnés
"Elle est + physique qu'Alizée"

Pardon? xD
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Kiki! :D
Une revanche à prendre sur Toronto! ^^
1
Afficher plus