Bein sport doit se foutre de la gueule de ses abonnés bizarre soit disant la wta leurgent envoie qu un signal , je me demande à quoi ça sert qu ils ont racheté les droits
Bleuette on a tous les matchs sur sekastream car c'est de la diffusion illégale. Ils diffusent sans payer les droits.
Bein sport c'est de la diffusion légale...
Come on Kiki
Ajde Kiki
Forza Kiki
Vamos Kiki
C est bien les 5 langues qu elle parle je crois
Bein sport c'est de la diffusion légale...