Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Yingying Duan • Birmingham 2017

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 5 WTA 839 live 834
6
7
0
0
0
3
62
0
0
0
97.1% (99)
2.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jordan.terry789
/Tennisfan11 • 3 abonnés
Ça serait bien qu'elle aille au moins jusqu'en demi pour confirmer avant Wimbledon
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bravo Kiki, c'était pas forcément évident ! On se prépare pour le prochain tour ;)
3
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Bein sport doit se foutre de la gueule de ses abonnés bizarre soit disant la wta leurgent envoie qu un signal , je me demande à quoi ça sert qu ils ont racheté les droits
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Kiki
Come on Kiki
Ajde Kiki
Forza Kiki
Vamos Kiki
C est bien les 5 langues qu elle parle je crois
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
mixmania123 FAN DE WTA ET ATP (ZIMIX) Il y a 3 minutes
Cornet éliminé au 1tour.parmentier éliminé a Majorque ouhaaaa bravo reste kiki
non il reste aussi Garcia à Majorque :p
2
Patricia Perez
Patricia Perez • 9 abonnés
Les classements pour les têtes de série à wimbledon est pris à partir de quand ?
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bon, allez Kiki, on ressert le jeu et on termine maintenant !!
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bien Kiki ^^
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Kiki !!! Allez tu as un bon tableau pour aller en finale !!!
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Kiki :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Kiki :)
1
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Duan me paraît un danger...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kiki..
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Kristina ! :)
1
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Pour 1 fois Kiki ne donne pas le 1er service^^
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Elle parle beaucoup de langues mais ne lit pas les com en jouant 😉 ;) ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bleuette on a tous les matchs sur sekastream car c'est de la diffusion illégale. Ils diffusent sans payer les droits.
Bein sport c'est de la diffusion légale...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bein sports c est une chaine de misogynes.Je n ai plus cette chaîne. Est-ce que les chroniqueurs sont toujours au bout de leur vie en parlant de wta?
1
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Ah bon bizarre quand même ! de toute manière bein sport je l'ai gratuit jusqu au mois d aout mais je ne fais pas me réabonner ça c est sûr ☺
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
KIKI :)
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Un câlin du petit frère, et ça repart!
1
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
TANT qu'on peuT regarder
1
Bones
Bones • 1 abonnés
Bravo pour ce set kiki
1
gofio
gofio • 43 abonnés
Allez Kiki on accélère, faut finir en 2 sets !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est le moment de breaker Kiki !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est de nouveau le moment de breaker Kiki ! ^^
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Et ben c'est de nouveau le moment de pas se faire breaker...
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Kiki !! bien joué
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Et c'est faaaait! Bravo Kristina!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Kiki ^^
1
Afficher plus