2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Harriet Dart • Linz 2018

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
6
6
0
0
0
Harriet Dart
DartHarriet WC WTA 152 live 151
3
4
0
0
0
98.2% (110)
1.8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Kiki on va loin allez?
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ah mais c'est en Autriche ! Elle joue devant sa belle famille c'est pour ça qu'elle est aussi motivée !
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Pas sûr que ce match ait suffi à convaincre sa belle-mère
5
JiiC
JiiC • 89 abonnés
C’est le moment d’avoir une victoire Kiki !
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Toujours des haters de Kiki :(:(
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est pas mlade qui joue bien, c'est dart qui est en dessous de tout.
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
La WC wtf
3
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Allez kiki le tournoi pour un peu se relancer
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très wtf cette WC :X
Mais bon, allez Harriet ^^
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Harriet en 2sets
3
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
On sait bien que kiki n'est plus celle qu'elle était depuis plus d'un an donc arrêtez de dire des propos grotesque et dévalorisant sur elle, non pas parce que elle en a besoin parce que elle vous connaîtra jamais mais parce que personne ici peut se pointer devant elle et dire vas y mtn jte bat. Sur ce allez kiki ;)
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bacsinszky a gagné un match WTA pour la 1ère fois depuis 459 jours et sur abandon, c est pas encore le top niveau pour l instant
3
moka
moka • 49 abonnés
@cornetto Attend un peu, il y en aura encore un pour Kiki.
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Plutôt que de vous complaire à dénigrer les joueuses en les traitant de "nulles", regardez donc le match que vous avez devant les yeux et commentez-le. Une fdm sert à ça. Merci de faire attention.
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Mais chaque victoire compte aussi petite soit-elle...
Bon, elle n'a gagné que le premier set mais quand même...
Et pis cet acharnement envers les joueuses, c'est dingue ça.
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Peut-etre un bon match pour la remettre en selle. Allez Kiki !!!
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Ouf ! Un premier tour c'est toujours piège, alors ouf !
Mais dommage de devoir affronter Babos au 2e tour ...
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
C'est clair autant la donner à Océane pfff
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez kristina!!
2
Valentin Baudry
Valentin Baudry • 1 abonnés
Vous inquiétez pas babos a gagné, mladenovic va gagné aussi ? 6/1 - 6/1 c’est le tournois où tout le monde renoue avec la victoire !! ??
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
C'est Darty ma Kiki !
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Alexis Bonnier Fan de Simona Halep il y a quelques secondes
Mais Kiki va perdre de toute façon


tu dit ça au moment ou elle break xd t'es un bon toi
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Kiki, plus qu un set
2
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle va déguster au prochain tour
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Vous êtes déprimant
2
jinga
jinga • 32 abonnés
@yondaimm
Ce n'est pas comme si le match durait depuis des plombes
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bon bah, sans avoir été un grand match, tu l'as quand même emporté ! Bravo Kiki. Fight pour la suite ! Come on !
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Kris , ça fait du bien ! ;)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Pourquoi Océane...?
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Parce qu'elle mérite toutes les WC au monde 😆 et puis si on la donne a Dart autant la filer à Océane
1
Afficher plus