14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Melinda Czink • Florianopolis 2013

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 7 WTA 839 live 834
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Kiki ! Une victoire pour fêter ta WildCard pour IndianWells ? :p
Continues dans cette voie, ça fait plaisir à voir en tout cas !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Melinda !
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Allez Kristina
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Deux générations s'opposent..
Allez Kiki' ! ♥
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
J'aime bien les deux, que la meilleure gagne.
Anthony Ruelle
Anthony Ruelle • 1 abonnés
Allez Kristiinaaaaaa 😕 j'ai parier sur toi :D
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
Allez Kiki ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
1er jeu Czink : trois fautes directes en coup droit et une double faute. La pression... ^^
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Oui mais elle est pas loin des coups gagnants ! ;)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Et break d'entrée de Kiki ! ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien ce debreak, come on !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Kiki, attention à la Hongroise tout de même
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Elle est vraiment dangereuse Czink. En pleine confiance, ça doit être un malheur. ^^
konnektor03
konnektor03 • 1 abonnés
Sok sikert Melinda! Drukkolunk Neked! / Good luck Melinda. Do your best. :D
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Je le sens pas ce match là ! :/
steph
steph • 2 abonnés
Allez krsistina !
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
C'est du hongrois, Konnektor?
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Ici, je vois bien une victoire de Czink
gregdu72
gregdu72 • 17 abonnés
malheureusement en voyant le match j'ai bien peur que manu ait raison :(
j'espère que kiki saura me contredire
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
J’espère que tu n'es pas voyant Manuu68.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Kiki sert très mal,37 % pour l'instant...hmmmm
gregdu72
gregdu72 • 17 abonnés
oui et de grossières fautes et aussi quelques fois résignés j'ai l'impression qu'elle n'est pas motivé aujourd'hui:(
contredis moi kiki allez
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est violent comme match.. Et super ! :p
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Le Babos/Niculescu est trop ennuyant ^^
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
tant qu'elle tient le match et qu'elle ne se fait pas distancer, elle est toujours à temps de renversée la situation.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Come on ! Allez c'est le moment.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break ......
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
SI elle tient son service elle gagne le set
gregdu72
gregdu72 • 17 abonnés
oui et melinda fait pas mal de fautes aussi, normal à vu de son classement
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Break de Kiki ! cette fois sert bien stp ;)
Afficher plus