Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Cristina Bucsa • Lausanne 2022

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WC WTA 851 live 840
4
63
0
0
0
6
7
0
0
0
22.4% (55)
77.6% (191)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Aussi mauvaise soit la joueuse… À chaque fois qu’il y en a une qui tombe sur Mladenovic, elle doit se dire c’est mon jour de chance et je vais me relancer tant le niveau de cette française est cataclysmique.
12
mmm
mmm • 23 abonnés
Les organisateurs ont quand même osé mettre sur le Court Central une WC (comment Mladenovic l'a-t-elle obtenue ?) contre une qualifiée (Bucsa) ....
8
kizari
/kizari • 8 abonnés
Son tennis est d'un ridicule...
7
Arwel Weler
Arwel Weler • 1 abonnés
Elle est trop mince bientôt maigre, quoi qu'on dise il y'a un problème ce n'est pas sa masse normale et je pense aussi que ça joue sur ses résultats elle moins puissante moins résistance aujourd'hui qu'hier
6
kizari
/kizari • 8 abonnés
Comment elle fait pour garder son Top 100 la française faudrait m'expliquer..
5
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Qui de Cristina ou Kristina va l'emporter tel est la question
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Fais l’effort de perdre ce TB stp Kiki
5
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Et de 4 la série continue !
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Je comprend pas pourquoi les organisateurs lui ont donné une WC :X une jeune suissesse aurait bien aimé l’avoir comme par exemple Lulu Sun
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En meme temps la fille joue un match pro en crop top .. :p
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
La WC bien gâchée ça lui aurait fait plus de bien de passer en qualifs a Kiki..
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Kristina, on essaie de se relancer mais rien de facile.. 🥲
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kristina 😀 franchement elle doit gagner contre Bucsa sur terre… allez :(

Sun fait une tournée sur dur au Portugal je crois 😊 peut être pour ça qu’elle ne l’a pas eue. En revanche Zuger l’aurait davantage méritée
3
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Kizari t'existes encore toi
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Vous connaissez Mohamed Henni ? Ben il casse toutes ses télés à cause de Kiki
3
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Et de trois, le vrai suspense est de savoir si elle mettra un point dans ce tb sur son service
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Un bye pour Cristina 😕 et l’initiale est importante
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y a encore quelques tournois sur terre 😊 rien sur dur en dehors des 25K
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je n'avais pas fait gaffe que Kristina était descendu aussi bas au classement Oo
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est n'importe quoi Kiki.... Il y avait 040 et des fautes juste immondes !!
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Yes enfin le break!!! M'enfin il va falloir gagner son service maintenant, une toute autre histoire...
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Debreak immédiat, c'est dommage Mlade n'a plus rien d'une bonne joueuse de tennis
2
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Elle est perdu pour le tennis
2
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Pas grand chose à garder de ce match, c’est très très faible pour kiki alors qu’en face c’est vraiment pas fameux sur cette surface , bon courage à elle des décisions s’imposent si elle veut revenir en simple
2
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Kiki !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Kristina :D
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Kiki, on honore la WC ;)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est clair qu'à la place de Zuger j'aurais la haine... C'est le seul tournoi en Suisse de la saison et on lui préfère une joueuse de double étrangère ça craint :X

C'est pas comme si les principales suissesses avaient zappé l'évènement en plus
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Elle devrait être 300 ème
1
Capit Aim
Capit Aim • 1 abonnés
Winamax
1
Afficher plus