Aussi mauvaise soit la joueuse… À chaque fois qu’il y en a une qui tombe sur Mladenovic, elle doit se dire c’est mon jour de chance et je vais me relancer tant le niveau de cette française est cataclysmique.
Elle est trop mince bientôt maigre, quoi qu'on dise il y'a un problème ce n'est pas sa masse normale et je pense aussi que ça joue sur ses résultats elle moins puissante moins résistance aujourd'hui qu'hier
Pas grand chose à garder de ce match, c’est très très faible pour kiki alors qu’en face c’est vraiment pas fameux sur cette surface , bon courage à elle des décisions s’imposent si elle veut revenir en simple
C'est clair qu'à la place de Zuger j'aurais la haine... C'est le seul tournoi en Suisse de la saison et on lui préfère une joueuse de double étrangère ça craint :X
C'est pas comme si les principales suissesses avaient zappé l'évènement en plus
Sun fait une tournée sur dur au Portugal je crois 😊 peut être pour ça qu’elle ne l’a pas eue. En revanche Zuger l’aurait davantage méritée
C'est pas comme si les principales suissesses avaient zappé l'évènement en plus