Mladenovic joue bien, avec des éclairs géniaux, et Beck a pas mal galopé sur le jeu précédent. Après, je ne connais pas assez l'allemande pour dire si elle est diminuée ou juste à son niveau, donc tu en fais ce que tu veux, @Maxime.
Dans l ensemble du match sa était un match srx de la part de kiki ! Après pour moi elle a eu un excès de confiance mais bn heuresement quelle a sue réagir mtn place au 3 ème tour !!
Le principal est la victoire mais dommage de ne pas avoir économisé plus d'énergie pour la suite.
Un bon test pour toi... Et elle aussi d'ailleurs