Sisi Mladenovic perd c’est simple ; Catastrophe. Elle est à la rechercher de son meilleurs niveau, elle a changé de coach, ect mais si aujourd’hui elle perd contre une joueuse de 17ans inconnu en WTA là va falloir avoir une remise en question plus que énorme. Si Mladenovic ne fait pas trop de double faute et joue sérieusement en réfléchissant je pense qu’elle gagnera en 2 set
Ça me fait bizarre de dire ça mais j'espère la voir aller en finale :X
Dommage pour Hailey mais elle peut être très satisfaite de son 1er tournoi WTA :)
Qualité d'image inférieure.