Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Victoria Azarenka • Wimbledon 2015

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
4
4
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 23 WTA 301 live 306
6
6
0
0
0
Mladenovic : "Vika a juste été meilleure. Mais je reste contente de mon jeu. Merci pour votre super soutien. Je reviendrai plus forte
25.2% (61)
74.8% (181)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
"Vika ne vaut plus rien"... euh LOL si Mlad merite un meilleur classement, Vika merite clairement le Top 10!^^
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Federer37 Les Hobbits Joufflus Il y a 7 secondes
Bye bye défaitovic


Que c'est constructif et pertinent comme post! Je suis impressionnée. Dire ça de kiki qui joue et se défend plutôt bien contre Azarenka... Y'a du niveau. Bravo
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Kiki !! 😉 Tu peux le faire et tu vas le faire ;)
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Elle controle parfaitement ce début de match c'est bon ca !!
4
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Flûte! Zut!
4
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Allez Vika mais bon à mon avis elle sort aujourd'hui :X :(
3
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
J'adore les deux ❤ *___*
Préférence pour Kiki, allez :D
3
Thoger12
Thoger12 • 177 abonnés
Un beau match en perspective
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Victoria ne vaut plus rien haha la grosse blague ! Tu dois pas bien t'y connaitre en tennis et celui qui aime ton commentaire non plus d'ailleurs xD
3
Lia
Lia • 46 abonnés
"Un bon match cette année et c'est contre Kiki."

Ok Roger007 tu connais rien à Vika ça se voit. Tu parles sans savoir.
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Solide tout ça Vika.
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah là on retrouve la Vika qu'on connaît. ^^
3
Julien Methivier
Julien Methivier • 10 abonnés
Oui Mladenovic.
3
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Yesdd maintenant tu lache plus rien , aller Kiki
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Hum, je n'ai jamais supprimé un bonjour 😊 Juger sans savoir ce que je fais vraiment... Dans la lignée de ton comportement sur ce site :/ Bref
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Intéressant ce smash.
3
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Azarenka est l'une des meilleures retourneuses du circuit Frenchies, c'est pas Dulgheru en face là ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez girl c'est trop d'occasions ça !
3
Ino
Ino • 19 abonnés
A force de taper le filet, Vika va se prendre une amende x)
3
polo39
polo39 • 63 abonnés
ALLEZ C'EST PAS FINI
3
Aearion
Aearion • 76 abonnés
C'est pas encore fini et vous parlez déjà de défaite. Qu'est ce que c'est que ces supporters ?
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Euh elle est sérieuse, Vika? xD
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Il est ou le mec qui disait en début de match "Vika vaut plus rien."
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Vika ♥
Il va falloir bien servir.
2
kliiing
kliiing • 7 abonnés
A la race, elles n'ont que 2 places d'écart. Kristina a un adversaire à sa portée, faut juste y croire !
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
C'est prenable Vika en ce moment Kiki, surtout sur herbe! :p
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Vika tu peux faire quelque chose dans ce Wimbledon je te sens bien :D
2
matthieufdt
matthieufdt • 8 abonnés
Alleeeeeeezzzzzz kristinaaaaaaaaa !
Même si j'aime bien azarenka mais pour le tennis francais allez kiki
2
Arnaud Bernard
Arnaud Bernard • 3 abonnés
Allez kiki :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vika !!!!!! :D
2
Afficher plus